Un accueil froid. Je cite : "C’est qui ceux-là". Même pas un bonjour. Vous serez mieux accueilli par les clients habitués du bar que par le propriétaire froid. Les plats restent modeste. Un patron qui sait qu’il n’a pas besoin de faire d’effort étant donné qu’il est sur la route de Saint Jacques. Cependant, si vous avez la chance de voir ce commentaire, passez votre chemin .
Restaurant avec peu de couverts, nous aimons ce concept et ça annonçait la couleur : nous allions bien manger !
En effet, nous somme venu la semaine dernière, et je dois dire que nous avons passé un moment très agréable. La carte choisie avec goût, les plats tout aussi délicieux, et servis par la restauratrice qui était souriante et très attachante, merci beaucoup pour ce moment.
Suite à la lecture des avis, je m’attendais à mieux.
Mais cela reste un bon petit restaurant. Menu à 40 et 51 €.
Un peu d’attente pour prendre notre commande. Savoureux et léger le crémeux de courgette, quand au risotto d’orge un peu fade. Concernant les desserts : panna cotta coco ananas, œufs neige pralines et poire rôtie caramel cannelle, très moyens.
Quelle belle surprise que ce restaurant caché dans une zone commerciale ! Le repas excellent et copieux, rapport qualité prix 👍. De plus l amabilité du patron , souriant et très à l écoute envers adultes et enfants font que je recommande à 200%!
Consternant. J'ai réservé une table pour 4 personnes depuis le site internet. Ma réservation est confirmée par mail. J'en reçois une autre le jour même du repas. Tout cela pour se retrouver devant une porte close sur laquelle est apposée une affiche indiquant que le restaurant est exceptionnellement fermé une semaine. Nous venions de loin (100kms) pour fêter un anniversaire !...
Accueil froid, produits de qualité mais pour la quantité c’est genre menu enfant et encore. Pain de mauvaise qualité. Gros doute sur la fraîcheur des desserts qu’ils faut commander à l’avance !!! Tout ça pour un prix non justifié. À fuir, à moins d’avoir l’appetit d’un enfant de 7ans et le porte monnaie bien rempli. J’oubliais, prenez juste un chèque déjeuner car le deuxième est refusé !