Nous avons bien mangé. Pour ceux qui sont pas forcément poissons ou fruits de mer, vous avez du choix végétarien ou bœuf.
Si jamais vous passez dans le coin n'hésitez pas. L'équipe est sympa il y a une bonne ambiance. En fin de service il es agréable de finir par un rhum offert qui es signe de l'hospitalité.
Je recommande vivement, carte pour tous les goûts avec une cuisine de qualité, un patron très sympathique et super ambiance !
Mention spéciale au café gourmand avec les desserts maison très généreux ☺️
Dommage l e chef est trèsbon mais le service a chié... Sa femme une vrais mégère qui deblatere sur les clients une fois la porte sortie une vrais
... En plus aucune éducation hôtelière ,,,,,,,,,bosse un peu
Accueil sympathique. On a tenté de faire du neuf dans du vieux. Je crains que ça ne reste pas encore longtemps possible. L'électricité ne me semble guère aux normes...
Mais gentillesse du personnel et petit déjeuner plaisant quoique cher (8€)
Mais pour une nuit de passage, je valide.
Comment ce restaurant peut il être aussi bien noté avec une fondue aussi mauvaise ? (Et à ce prix)
La recette soit disant jurassienne laissait espérer un ravissement des papilles , moi qui place le comté parmi les fromages les plus nobles. Résultat ?
Une soupe fromagère pleine de grumeaux ( Maïzena??) Où les bouts de pain désespèrent d'accrocher le moindre fil de fromage . Où était le fromage ? Un peu dans le fond, mais trop peu pour être sûr que c'était du comté.
Tout simplement scandaleux
A chaque fois que nous venons nous ne sommes jamais déçus. L'accueil et le service parfaits. On adore venir.Très bonne cuisine. Les grenouilles sont excellentes et de bonne proportion. La rénovation intérieur est très belle et agréable.
Pour une première c'est une réussite ! Rapport qualité prix très correcte, desserts commandés en même tant que le menu, c'est parfait car donc pas d'attente entre plats et desserts. Service quasi parfait, à voir quand il y plus de monde !? Là, c'était tout juste 6 tables en terrasse. Petit bémol, pourquoi toutes les tables dont la notre, n'avaient pas droit à une nappe ?