Je recommande vivement, on y est très bien reçut, on y mange bien.
Les plats sont très bon.
La carte change toute les semaines.
Pas de menu enfant ce qui est un peut domage mais un plat enfant est proposer.
Pensez à réserver.
Chambre un peu vieillotte mais une très bonne literie .Acceuil sympa petit déjeuner copieux et diversifiée. Une bouilloire et café thé à disposition. Peut-être un rideau de douche un peu plus adapté et manque de ventilation dans la salle de bain .
Très beau décor extérieur.
Les plats sont un régal.
Le service est impeccable.
Nous étions 10 personnes et nous sommes tous d'accord.
Je vous recommande ce restaurant.
Vu de l'extérieur ne paie pas de mine.
Mais rentrez.....
Le meilleur restaurant que nous connaissons nous prenons à chaque fois entrée plat désert toujours satisfaisant et le patron franchement que demander de mieu gentil à l écoute une personne formidable et la Deco et très jolie egalement je le conseille fortement😘
Nous recommandons les yeux fermés, nous avons été très bien reçus, avons eu le droit de déguster avant de prendre notre vin, un menu du jour avec du choix,frais et excellent , un rapport qualité prix vraiment top. La terrasse est vraiment agréable et belle. Nous reviendrons avec plaisir.
Nous commandons depuis quelques temps, jusque là c’était excellent! Les meilleurs! Mais cela fait 3/4 fois que nous commandons et que nous sommes déçus ! la qualité a baissé
et le goût n’est plus au rdv… dommage!
Cuisine délicieuse, nous avons dégusté des pates Bolognaises, pièces de boeuf, sanglier à la mode Corse et menu enfant steack haché.
Tout le monde a été ravi!!
Le serveur a été très sympa.
Je recommande les yeux fermés
Passez votre chemin : À part la vue, il n’y a vraiment rien d’appréciable dans ce restaurant.
Pas de menus, les entrées sont à 16 € et les plats à 24. Pour ces prix, la qualité n’est PAS DU TOUT au rendez-vous. Les légumes sont sans goûts car manifestement surgelés, le poisson est grossièrement préparé, le pain est duraille.
Le service est peu agréable et approximatif, mais on peut comprendre que le personnel soit démotivé par le fait de travailler dans ce contexte.