Tout ce qu’on peut souhaiter. Un accueil parfait, une carte pas énorme (c’est rassurant). Des produits simples et de qualité. La caillette et la tartine provençale étaient excellentes. Le tout accompagné d’un verre de gigondas très bon. On a pu manger à 15h30, ça aussi c’était appréciable.
Déjeuner assez bon sous le parasol qui n'enlève pas la chaleur étouffante. A part des couverts archaïques et un 1/2 pichet de rose oublié mais quand même mis sur l'addition ( soyez vigilants !!!!).
S'il faut y retourner en pleine canicule , vaut mieux Déjeuner à l'intérieur, trop chaud dehors !!
Donc en réservant demander à être dedans.
Une carte avec du choix, un endroit très chaleureux grâce à la cheminée ouverte au feu de bois.
Il manquait juste le sourire de la serveuse et un peu de cuisson pour ma carbonade du chef (elle était mangeable et très goûteuse mais viande pas assez tendre).
Tarif très raisonnable....
Avons été refusés, 2 adultes et 2 enfants, à l'entrée à 12h30 alors que nous avions réservé 24h avant, sous prétexte qu'ils n'avaient pas vu le message sur leur répondeur et qu'ils n'avaient pas assez de marchandise. C'est pas la peine de mettre un numéro de téléphone si c'est pour éconduire des familles. Comme si c'était à nous de vérifier que vous écoutez vos messages... Jamais vu autant de mauvaise foi !
Profitez de l’endroit et des paysages de la commune et du château.
Concernant l’auberge. Le repas est bon mais comme précisé les quantités sont à revoir ! Après je vous attendez pas à une présentation extravagante cela reste traditionnel pas de surprise. Cependant cela est bon
Un bémol sur la tatin réchauffée au micro ondes …
Petit restaurant choisi par hasard, au gré de nos visites dans le secteur.
Pour le menu au premier prix, le choix des différents plats était suffisant et satisfaisant. Bon rapport qualité-prix.
Un autre menu, du double du premier, est également disponible avec des mets paraissant plus gastro.
Nous avons bien mangé dans jolie cour à l'abri du soleil.
Personnels sympathiques et réactifs.