Nouvelle visite au restaurant la Vieille Porte. Toujours aussi agréable. Le repas était excellent le choix des vins accompagnant les plats était parfait. Un gros coup de cœur sur le chariot de fromage et surtout le dessert.
Nous avons passés un très beau séjour à la villa meunier, super spa, très belle piscine intérieure et extérieure, et très bon dîner,bref, tout était parfait.Merci à vous.
Une excellente adresse où la qualité de ce qui est offert dans l’assiette s’accompagne d’un sourire agréable et bienveillant. Beaucoup de professionnalisme et d’attention pour le plus grand plaisir de ceux qui ont choisi de faire étape.
Et pour ne rien gâcher, bon rapport qualité prix. Bref, à ne pas manquer.
Un grand Merci à cette équipe jeune et exigeante.
Très bon restaurant, les plats sont excellents du début à la fin. Personnel très accueillant et professionnel , nous avons apprécié la visite du chef à notre table. C est sûr nous reviendrons. Merci à toute l équipe, nous avons passé une très bonne soirée. 👍👍👍👍👍
Excellent restaurant, très convivial, le service est parfait, les plats sont très bons, les frites maison à volonté font vraiment plaisir et tous les plats commandés (tartare de saumon, moules et pièce du boucher) étaient exquis. Vous pouvez y aller les yeux fermés, attention néanmoins à réserver car la salle est assez petite. :)
Dans un décor joliment vintage, avec un joli clin d'œil dans les couverts, il faut absolument prendre le temps d'y faire une halte, pour déguster une cuisine au nom apparemment classique, mais ô combien travaillée et choyée ! Une pause dans un espace agréable pour redécouvrir une cuisine à qui ce restaurant redonne le goût exquis et les lettres de noblesse qu'elle mérite. Si je passais plus souvent par cette zone, je m'y arrêterai chaque semaine pour tester les nouveautés hebdomadaires. Un vrai plaisir !
Nous avons passé un très agréable moment dans ce joli cadre, en plein centre ville.
De l'entrée au dessert, tout était succulent.
De très belles associations avec de bons produits.
Bravo au chef !