Alors très bonne cuisine au top le cuisinier. Mes les 2 serveuse malheureusement était pas au top il nous amène l'entrée alors qu'on a pas eu l'apero . On a demander sans ail il nous donne avec ail donc obliger de batailler pour qu'on nous le change et en revenant nous avons vu ils on juste grater sur la nourriture pour enlever l ail .
Super restaurant dans un cadre magnifique. L'équipe est super sympa et les plats arrivent rapidement. Niveau prix c'est très raisonnable. Mention spéciale à la truffade qui est excellente et l'assiette est sacrément bien garnie.
La coque en chocolat en dessert sur la carte de juillet valait le détour aussi.
Un peu déçue par ce restaurant qui aurait pourtant tout pour plaire mais mauvais rapport qualité-prix selon moi. L'entrée était bonne mais un peu sèche, le ris de veau n'était pas si bon, beaucoup de salade pour quelques pointes de vinaigrette... Le cadre est en revanche très agréable, belle vue sur la terrasse et le service était très bien. Bons desserts également et belle présentation. Mais globalement déçue pour le prix.
Quoi dire quand il n'y a rien à dire...
Cadre charmant en plein centre du village et vue sur la rivière.
Déco tendance et fleurs fraiches sur les tables ( enfin!! )
Accueil parfait, service joyeux mais pas trop présent.
Carte ultra courte et ça, on adore ! ( 2 entrées, 2 plats, 2 desserts)
Des assiettes généreusement garnies.
De l'originalité dans les plats mais avec des saveurs réconfortantes.
Des tarifs vraiment raisonnables pour les propositions.
Une adresse découverte un peu par hasard mais que l'on retiendra sans réserves…
Félicitations à toute l'équipe!
Cadre très agréable, accueil chaleureux,la serveuse très polie et sympathique et la cuisine au top on se croirait dans un trois étoiles,un grand merci au chef car il m'a permis de passer un agréable moment en compagnie de mon épouse,je recommande très sincèrement se restaurant à tous! mais attention avec un tel succès il y a queue devant la porte ! réservation fortement recommandé, merci et continuer comme cela rien d'autre à dire où à redire