nous sommes passes par Sisteron pour nous rendre a Grenoble.. avec l'intention de dejeuner dans cette belle ville. Helas un Samedi impossible de nous garer.. nous avons donc continue notre route.. jusqu'a reperer des pancartes indiquant Le Segustero.. Ces pancartes nous ont emmenes dans une zone artisanale... pas tres enthousiasmant pour qui ,aller au restaurant est une fete... Le Segustero (nom romain de Sisteron) est bati a l'interieur d'une ancienne ferme.. et des que l'on entre dans la cour.. on change de monde.. entre modernisme et tradition.. c'est beau, reposant.. on sait deja que nous allons bien manger et nous ne sommes pas deçus un excellent accueil.. une vraie maitrise de la cuisson et de l'imagination .. allez y !
Je déconseille! Le lieu est sal, le service plus que lent (2h30, sans le café ! ), la nourriture sans plus qu'un grill de base, les frittes nous ont été apportées à part alors que nos assiettes attendaient depuis tellement longtemps qu'elles etaient froides. L'accompagnement Champignons = 1 seul!! Et le prix est celui d'un restaurant gastronomique. 17€ minimum par personne sans les boissons, c'est un attrappe nigaud.
Une expérience catastrophique…
Nous avons déjeuné un beau midi du 27 juillet dans ce restaurant. La vue depuis la terrasse fut malheureusement le seul moment positif de notre expérience… une cuisine d un niveau moyen et des quantités très réduites (sauf si vous aimez les feuilles de salades…) le tout pour un prix « touriste » plutôt élevé n aide déjà pas à établir un jugement très favorable… vous rajoutez à ça un service déplorable où l attente entre les plats excède le tolérable (30min pour obtenir un café..), et nous n avons pas eu l occasion d obtenir un dessert puisqu il ne nous a pas été proposé….ayant eu le malheur de prendre l initiative pour obtenir l’addition je me suis fait rabrouer très sèchement d attendre patiemment à la table…
Pour résumer, passez votre chemin. Cet établissement vit (je l espère pas trop longtemps…) sur le dos des touristes aveuglés par un excellent emplacement… je note également que les touristes « non français » bénéficiaient d un bien meilleur traitement…Peut être l’espoir d un pourboire?
Adresse très sympa et inattendue en plein coeur de la Sologne. Bel accueil, petite terrasse sur cour intérieure. Carte de saison et qui évolue très régulièrement, à prix abordables !
À tester et retester les yeux fermés !
Le + : belle carte des vins
Superbe découverte !
Nous avons adoré venir manger en couple dans ce petit cocon 🫶🏻 endroit chaleureux et convivial.
Un choix de vins délicieux et le repas était exquis.
Je ne peux que recommander !
Très bonne surprise ce midi. Nous voulions manger une simple pizzas juste à côté. Mais la carte et la devanture du restaurant nous on fait changer d'avis. Et c'est tant mieux. C'est très bon et copieux. L'équipe sympathique ainsi que le cadre et l'ambiance. Le restaurant est petit, mais plein ce qui est un gage de bonne réputation. Nous y retournerons, je recommande.
Niveau hôtel Chambre correcte, mais sans chauffage à notre arrivée, accueil sympathique et la patronne est au petit soin !
Côté Restauration le menu unique est correcte ( entrée , plat , fromage et dessert), mais sans plus le service est vite expédié !
Sinon le petit dej est correct 👍🏻
Correct pour une soirée étape mais pas fou pour un wd en amoureux, pour l’emplacement ça dépend de ce qu’on cherche !
Une belle découverte, cela vaut vraiment la peine de quitter l'autoroute pour une pause déjeuner, rafraichissante et à un rapport qualité/prix rare de nos jours. bon accueil, service rapide et précis, produits de qualité, préparés simplement mais efficacement et en quantité généreuse. Sans prétentions mais à recommander.
Super restaurant. La terrasse est très agréable, l'ambiance est conviviale. Une carte courte et originale pour des plats parfaitement exécutés : on sent les produits locaux et la passion du cuisinier.
Je recommande, avec une mention spéciale pour la gentillesse et l'enthousiasme de la serveuse.
À éviter !!!!
Service peu agréable, bières servies dans des gobelets en carton pour éviter la vaisselle. Excuse de la patronne, "je n'ai pas assez de verres ! ". Or, une personne a été servie après nous dans un verre à bière. La quantité et le goût n'étaient pas là, quant au service souriant et à l'amabilité, on les cherche toujours. Ils profitent de leur situation centrale et c'est une honte pour un si joli village !