Accueil fort sympathique, assiettes bien garnies avec des ingrédients de qualité (pâté, rillettes, boeuf). Frites maison et viande grillée devant nous au feu de bois. Un régal... et pour un prix raisonnable : 22.50 € avec plateau de fromages à discrétion (mais nous n'en avons guère profité, nos estomacs étaient déjà bien remplis !!!).
La terrasse ombragée doit être agréable mais nous avons opté pour la salle troglo et sa fraîcheur (près de 30° dehors). Aucune odeur d'humidité !!!
Nous y reviendrons si l'occasion se représente.
Nous avons vécu une belle expérience culinaire dans ce beau restaurant de Perpignan . Très beau cadre avec une ambiance musicale très agréable. Nous avons été conquis par les différents plats locaux très raffinés par la cheffe cuisinière. Laissez-vous tenter par ce voyage culinaire.
Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant. Le repas était vraiment délicieux et l'ambiance était tout aussi bonne. Le chef a un excellent sens de l'humour et nous nous sommes bien amusés tout au long de la soirée. Il est très serein et prend suffisamment de temps avec tous les clients pour discuter et passer une soirée agréable. C'est un peu en dehors du centre, mais cela vaut la peine d'aller dans ce restaurant. Je le recommande vivement.
Belle découverte pour ce restaurant un dimanche midi. Bel accueil, belle déco atypique et belle cuisine.
Bref une note en A :)
Petit bémol cependant sur le dessert (que l’on a trouvé pas à la hauteur du prix)
Nous avons passé une très agréable soirée dans ce restaurant. Cuisine traditionnelle de très bonne qualité. Accueil chaleureux et le serveur est notre écoute et plein de gentillesse . Un arrêt dans ce sympathique restaurant s’impose !
Pas fou ce resto !...hors saison ,
Déçu par les plats , soupe de poisson banale, pas de morceaux de poisson , la même quand bocal acheter à lidl ...
Les moules servi dans une sauce minimaliste et surtout froide .
Le service est soutenu , et avec beaucoups d endurance et de courage , les deux pauvre serveurs essaye de contenter tout ce petit monde.
Effectivement positionner dans la rue principale , donc les prix au plus haut.
Expérience banale