Un peu cher et il nous a semblé déranger.
20 euro le menu du jour, dévalisé hier donc plus de joue de porc à 19 euro ni ...
On y retournera si l'on ne trouve rien d'autre étant en déplacement professionnel.
Vous me direz du moment qu'on mange bien, que c'est bon, on se nourrit pas de sourire et d'amabilité... c'est cher tour de même 16,50 le plat et dessert ou 20 euro entrée plat dessert, boisson en plus bien sur.
Repas délicieux. Jeu subtil de saveurs et mélanges audacieux. Présentation toute en finesse. Nous avons passé un excellent moment. L’intimité du cadre nous laissait à penser que nous étions presque dans la famille. Merci pour tout cela.
Que dire … quelle déception quand on arrive car il y a 4,9 de note. Je m’attendais à quelque chose de juste bon. Ce ne fut le cas à aucun moment du repas. L’entrée salade sans saveur ni goût, poulpe caoutchoucteux. Le plat principal maintenant … tartare qui n’en a que le nom. Je n’ai jamais mangé un tartare qui ressemblait à ça, outre la sauce qui est la même que la salade, il était même pas hache! Le comble pour un tartare quand même. Du coup pour passer le goût on prend des profiteroles … qui sont surgelées et dure (comme le pain d’ailleurs) mais quand on croyait que le pire était passé, c’était sans compter sur l’odeur dé l’assiette qui sentait réellement le chien mouillé. Bref, rien à retenir de cette adresse hormis le serveur patron agréable et le cadre sympathique. Mais le but d’un restaurant est quand même de bien mangé chose qui n’ est visiblement pas la préoccupation dans ce lieu.
Première visite dans l'établissement. Je le recommande, la sympathie des personnes, le sourire, la gastronomie fine, les aromates recherchés ce sont les ingrédients présents. Vue sur la place Duroc.....A la prochaine visite sans aucun doute
Dans un magnifique cadre, cet hôtel est très confortable. Chambres propres avec vue sur la montagne, c est ravissant!
Bon dîner servie par une adorable jeune fille. Le patron a beaucoup d humour et apporte beaucoup de charme a l endroit. Bravo a toute l' équipe.
Une très belle expérience
Une cuisine d'exception ( vraiment )
Un service parfait
Menu dégustation ( 5 plats et 1 dessert) et vin locaux
Que du plaisir
A faire mais surtout à REFAIRE.
Petit restaurant sympa au pied de la cathédrale.
Pour l'entrée il y a velouté de champignons, le dressage était tres moyen.
La truite, en revanche était bonne.
Pour le plat, le "magret" n'était pas entier et ceci n'était pas précisé sur la carte ducoup un peut dessus.
Les sèches étaient bonnes.
Pour les desserts déçu pour la tartelette. Pour le macaron chocolat c'était très bon.
De passage à Albi, Excellente cuisine, service impeccable, personnel très gentil et attentionné. LA FOURCHETTE est un restaurant à recommander, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu.
Une déco sympa malgré des ampoules grillées. Les toilettes ne sont pas indiquées mais sont propres. La serveuse est très professionnelle, à la différence de son collègue masculin qui peut progresser. Service extrêmement lent (3h pour 3 plats) le samedi soir. Grenouilles bien bonnes. Entrée oeuf parfait : décevant pour le prix, morilles insipides et pain sec vraiment très sec, le tout un peu tiède. Dessert agréable, mais on soupçonne un caramel de chez promocash. Restaurant bruyant. Hélas donc, pour le prix, le compte n'y est donc pas. D'ailleurs, on s'amusera de voir que le prix à la carte est moins cher qu'au menu dans certains cas.
Le grand Pressigny, sa joyeuse place du marché, ses commerces, et sa "Grand Ma", petit resto familial de très bon aloi, accueil sympathique, classiques du jour, de la tête de veau délicieuse à la choucroute garnie, et une carte affriolante pour les extras ! Merci Grand Ma...