nous sommes passes par Sisteron pour nous rendre a Grenoble.. avec l'intention de dejeuner dans cette belle ville. Helas un Samedi impossible de nous garer.. nous avons donc continue notre route.. jusqu'a reperer des pancartes indiquant Le Segustero.. Ces pancartes nous ont emmenes dans une zone artisanale... pas tres enthousiasmant pour qui ,aller au restaurant est une fete... Le Segustero (nom romain de Sisteron) est bati a l'interieur d'une ancienne ferme.. et des que l'on entre dans la cour.. on change de monde.. entre modernisme et tradition.. c'est beau, reposant.. on sait deja que nous allons bien manger et nous ne sommes pas deçus un excellent accueil.. une vraie maitrise de la cuisson et de l'imagination .. allez y !
Quelle belle adresse ! Service et ambiance au top.
La responsable est très sympa et pleine d'énergie.
De plus, on s'est régalé avec vue sur mer et en prime on vous offre un délicieux rhum arrangé vanille, c'était parfait.
Nous sommes arrivées en ce dimanche 25 août vers 17h, la charmante serveuse s'est faite humiliée par le responsable.
Par deux fois il lui a très mal parlé devant tout les clients.
Nous avons préféré partir plutôt qu'assister à ces humiliations inacceptables.
Séjourné en chambre double au mois de mai sur Chemin Compostelle. Accueil déplorable par une personne alcoolisé à 4h après midi. Tellement répondu défavorablement que nous n'y avons pas dîné ni petit déjeuner. Chambre correcte mais pas de savon ni shampoing. Nécessaire à café annoncé était vide, une seule tasse. Le WC fuyait sol trempé. Une seule paire de mules de douche. Une ampoule d'applique grillée. Bruit de télévision dans chambres voisines. Et réponse désagréable de la personne du bar quand nous avons demandé de tamponner la creanciale : le tampon est là et nous avons dû tamponner nous même. Nous ne recommandons pas cet hôtel à l'accueil peu commercial. Nous avons lu les nombreux commentaires et beaucoup de clients sont de notre avis. Dommage car bien situé sur le Chemin.
Un super repas encore une fois le poisson avec sa petite sauce chorizo carotte rôti au miel purée patate douce un régal pour les papilles. Et la terrine en entrée rien a dire toujours aussi bonne Je recommande +++ à très bientôt
La cuisine est extra, chaque plat servi est une œuvre d’art, et c’est aussi beau que bon.
Le cadre est très sympathique et l’ambiance est très bonne, mais les toilettes ne sont pas indiquées 😢
Seul bémol, le service.
Prise de commande 25 min après notre arrivée, deux tables arrivées après nous et servis avant, mauvais apéritif servi et une fois le bon servi on nous sert directement l’entrée 😱
La suite c’est bien déroulée.
Nous recommandons tout de même
Service efficace malgré le fait que le restaurant était complet. Réservation conseillée. Nous y sommes allés à 7 un dimanche midi, très bon vin et bonne cuisine. Très bon dessert aussi.