Absolument délicieux , nous sommes ravi de retrouver un bon restaurant à Argentiere . Cela manquait . Cette il est un peu plus cher que l ancien Dahu mais bien meilleur et plus joli . Seul problème les brazerades qui tiennent trop chaud 😄
C'était un bon hôtel avec une belle vue et super localité. Le chemin de Saint-Jacques, il passe 100 m de l'hôtel. Il y a tous les aménité et les chambres été bien nettoyer. Le service était assez bien et le plat dans le resto était juste parfait, on aime bien le bœuf. J'ai vous vivement conseillé cette hôtel/auberge.
Au vu des commentaires je me dis qu'on a vraiment pas eu de chance (ou que beaucoup des commentaires proviennent des habitants aux alentours). A part l'entrée simpliste, le reste plus que bof. Viande beaucoup trop cuite. Pas de possibilité d'avoir une autre sauce que celle proposée. Ambiance vielle cantine, etc..et... bien cher pour le la qualité qui n'est pas au rendez-vous.
Tout dépend de ce qui est recherché…
Si vous cherchez une bonne cuisine, avec des produits de qualité, un accueil convivial et chaleureux, alors arrêtez vous ou faites le détour… c’est incroyable !!
Privatisation d’une salle pour un d'anniversaire. Nous étions 13 et le service a été formidable ainsi que le repas. Nous nous sommes régalés. Je recommande fortement ce restaurant.
Je ne regrette pas d’avoir fait un détour pour dîner hier à la Pen’tière.
Belle carte et bonne cuisine traditionnelle réalisée avec talent.
Zéro faute, c’est parfait de l’entrée au dessert.
Mention spéciale à la jeune serveuse charmante.
Si la patronne se déride un peu, ce sera véritablement excellent.
Je recommande vraiment : authentique, très bonne nourriture, attention au clients super.
Merci à Christophe et Anne Sophie qui savent très bien traiter leur clientèle, en prenant le temps de s’assoir avec nous et discuter.
Accueil chaleureuse. Repas extra, excellente cuisine maison avec que des produits frais. Un vrai délice 😋 dont je me lasserai jamais. Le meilleur restaurant de tout Brissac.
Endroit peut-être charmant mais on peut pas dire autant de la serveuse: malpoli ( même pas de"bonjour" ). Après 30min attend on a été déplacé a une autre table dégueulasse et encore une fois la même serveuse nous dit qu'elle nous n'écoute pas. Demandant à la patronne qu'elle faisait ce qu'elle pouvait pour servir les gens on a eu enfin les boissons. Vue le temps passé et la gentillesse de la serveuse je suis passé au bar pour payer et partir manger autre part , et même ça, ça a pris une éternité.