Lors de mes passages sur Marseille pour raisons médicales je m’arrête toujours manger dans ce restaurant qui ne m’a jamais déçue.
Un accueil chaleureux, un choix de plats variés, repas copieux et tres bon.
Je recommande ce restaurant
Très déçue ! j'ai voulu changé, il y a tant de bonnes adresses sur cette place !
Une entrecôte mal décongèle, trop cuite, élastique et sans saveur puis trois frites bien présentées !
Mais vraiment trois !
Dommage !
Notre voyage par des routes tranquilles au travers de la Sologne nous a amené dans ce village. Nous cherchions un petit restaurant pour manger. A l'aide des appréciations trouvées sur internet nous sommes arrivés dans ce lieu. Petite maison solognote bien restaurée avec une jolie déco et un accueil souriant du personnel nous a encore plus donné envie de rester. Nous avons bien mangé de bons plats bien cuisinés.
Halte à garder en tête
2ème visite au Coq et l'essai est transformé, cuisine traditionnelle très gourmande et variés avec un renouvellement constant plus les classiques de la maison. Personnel très pro tout en étant convivial et accueillant. Si vous aimez la cuisine de tradition vous ne prenez aucun risque d'être déçu.
Super accueil,personnels très sympathique et à vos petits soins. Nous avons été rapidement servi. Repas très copieux...nous avons pris le menu du jour une tuerie. Nous vous conseillons fortement de vous arrêtez.
Super accueil par ketty qui nous a trouvé 2 places à l'intérieur malgré un restaurant déjà bien rempli. Service rapide et efficace. Plats simples comme la majorité des brasseries sur bayeux mais avons bien mangé. Cadre sympathique.
Service impeccable de la part d’Anne-Sophie, repas très goûteux et gourmand. Cerise sur le gâteau les dégustations de rhum arrangé du chef Christophe, bref on a passé un excellent moment en bonne compagnie et on recommande chaudement.
Tres sympathique. Produits frais. Buffet varié et copieux. Plats excellents de fraîcheur notamment une ratatouille maison succulente.
Cadre champêtre dans le golf. Moment de convivialité.