Bonne cuisine de bistronomie simple avec de bons produits. Un peu chiche sur la contenance de ce qui est mis dans l'assiette, on n'a pas faim mais on n'aurait pas non a un peu plus. Mention spéciale pour le dessert chocolat café.
L'entrée du restaurant et la salle allient le charme de l'ancien avec des touches de modernité du plus bel effet. La cuisine est raffinée et le service impeccable. Une bien bonne et agréable surprise sur Angerville. J'y retournerai avec plaisir pour le faire découvrir à des amis.
19€50 pour des endives au jambon ! Un bout de Tourte au fromage de chèvre en entrée ... En fait une part de quiche ! Et en dessert une part de tarte aux abricots ou plutôt une demi-part... Deux bouchées.... C'est pas donné 😕 et puis service ultra rapide pas le temps de souffler 😕
Marie-Eglantine Delcher est incontestablement une spécialiste du poisson qu'elle prépare avec amour et patience. Nous avons adoré cette succession de poissons aux noms parfois inconnus, tantôt fumés, tantôt nageant dans un bouillon d'inspiration japonaise, tantôt préparés avec des girolles. Nous nous sommes régalés, sans parler du dessert à l'abricot qui est une vraie tuerie. Le maître d'hôtel est cordial et très professionnel et la cheffe nous a accueillis chaleureusement. Philippe et Marie Neige
Excellente cuisine de fruits de mers et poissons ! Un régal. Une chef très à l'écoute, avec une grande technique associé un très bon service.
Félicitations
Première fois dans ce restaurant et pour ma part je n'ai pas apprécié le repas.
J'ai pris des noix de St Jacques avec tagliatelles fraîche et sauce échalote.
Mon plat est arrivé tiède, les noix n'étaient pas cuite!... bref.
Très cher pour ce plat unique.
Le service s'est bien passé, serveuse gentille et souriante.
Après la visite du château de Brissac , que je recommande, une halte gastronomique au 2 terrasses. Que se soient l’entrée ou le plat, ceux sont aussi beaux que bons , un vrai plaisir gustatif. Le personnel est attentionné et très agréable.
Une fois de plus, j’ai pris un grand plaisir à déguster un repas exquis au restaurant Le Chambord à Savy-Berlette. Aujourd’hui, j’ai eu le bonheur de savourer des tripes, préparées à la perfection, tout à fait à mon goût. On dit souvent que pour briller en cuisine, il faut être un fin gourmet. Si cela est vrai, alors le chef doit être un véritable gastronome. Je profite de l’occasion pour partager avec vous quelques photos de mes précédentes visites.
Nous avons été très bien accueillis, avec de très bon conseil. La bouffe était vraiment bonne. Le lieu est calme. C'est pas trop chère. La carte est variée et nous avons été servis rapidement.
Une cuisine maison et très raffinée. Des produits de qualité (français et loyaux), une ambiance chaleureuse et moderne. Le propriétaire et la serveuse sont hyper sympa.Vous pouvez y aller les yeux fermés !