Très bel endroit, de passage pour la grande braderie de chez Revol. Nous avions manger au Maximilien. Excellent rapport qualité-prix bien copieux nous reviendrons !!
Un restaurant très agréable, une équipe souriante et professionnelle, même pour les groupes. Bonne nourriture. Salle intérieure et extérieure, tout est propre.
Je recommande ce restaurant pour passer un moment agréable dans un cadre agréable et une très bonne cuisine avec un personnel sympathique. Allez voir par vous même vous ne serez pas déçu. Très bon rapport qualité prix.
J'y étais avec mes amis de l'île de la réunion début du mois.
Très belle surprise! Je l'ai connu à l'époque de Chez Clément, là j'ai eu la chance d'avoir eu une visite guidée par le propriétaire.
Le nouveau propriétaire a réussi à revitaliser l'établissement. Le lieu a repris vie.
Nous avons visité chaque pièce, de chaque hauteur. Comme c'est spacieux! On a envie de revenir profiter de la terrasse quand il fera meilleur.
Les plats étaient parfaits, en finesse et en beauté.
Le vin était bon.
Et le personnel si agréable!
Juste parfait!
Accueil très chaleureux et ambiance convivial. Les plats que nous avons commandés étaient délicieux. Les tarifs sont raisonnables. Nous connaissions ce lieu préalablement. Il appartenait à une grande chaîne mais la nouvelle direction a su le transformer et se le réapproprier. Le seul petit bémol vient du service que nous avons trouver trop rapide mais c’est un avis personnel.
Très bon accueil, repas excellent produit frais du fait maison, restaurant très propre, aire de jeux pour les enfants, accessible handicapés parking accessible camping-car. je recommande
Nous fréquentons régulièrement ce restaurant, où l'expérience est généralement positive. Cependant, lors de notre visite le 28 août 2024, nous avons été très déçus par le service. Les serveuses étaient peu accueillantes, nous donnant l'impression de déranger. Il a fallu 30 minutes pour que notre table soit débarrassée, et personne ne nous a proposé de dessert. Finalement, nous avons décidé de partir et de prendre notre dessert ailleurs.