Un lieu plein de charme et des gérants adorables. La cuisine maison de produits frais est un délice.
Je recommande.
Service le soir uniquement. Pensez à réserver.
Il n'y a plus de chambres, plus d'hôtel depuis plusieurs années.
Nous avons déjeuné, sous les fondaisons, le menu de jour à 25 euros, plat entrée dessert est super.
Nous sommes installés s en terrasse sous les arbres, en face de la Saône, c'est vraiment très agréable. Le personnel est agréable et professionnel, tout est parfait, ( même le mini orage qui nous raffraichi, le paradis sur terre.
Une étape a ne manquer sous aucun prétexte.
Malgré énormément de monde et que deux serveurs rien à dire.
Plats très copieux et goûteux.
Il y en a pour tous les goûts
Burger, salade, volaille, poisson.
Sourires et bonne humeur, alors que certains clients sont pas franchement agréable (table derrière nous) étaient également au rdv.
Nous recommandons.
(famille de 4 personnes. Table 22)
Mention spéciale à Maxou qui nous a rendu le repas agréable 😉
Pour une pause déjeuner ce n'est pas mal mais ce qui est important c'est l'ouverture le dimanche. Seul problème c'est que ce restaurant. n''est ouvert le soir.
Très agréable lieu dans le parc du château de Vizille Un personnel très attentionné et très disponible Une très bonne cuisine pour des prix très raisonnable Une adresse à ne pas manquer
Je trouvais le concept sympa en choisissant un dessert présenté dans un bocal en verre, mais j’ai été extrêmement déçue de découvrir que les verrines n’étaient pas récupérées après usage. On découvre après achat qu’il faut les mettre à la poubelle où elles sont cassées. On espère qu’elles seront recyclées… mais ces bocaux « Weck » sont normalement spécialement prévus pour conserver la nourriture, notamment sous vide. Très dommage: on repart avec l’impression de s’être fait avoir, d’autant plus que le prix est élevé.