Nous avons passé un très bon séjour étape à l’auberge du Bez. Arrivés tardivement, nous avons pu être servis à table pour le dîner malgré tout. Un grand merci. Auberge située au milieu de nombreux chemins de randonnée. Tous les produits sont locaux ! La serveuse était vraiment accueillante et sympathique.
L’accueil est exemplaire ; merci, Madame.
Ensuite, tout est fait pour que le moment à table soit réussi.
Les menus proposés sont très goûteux et de bon rapport qualité prix.
La carte des vins offre de belles découvertes.
Ce sera un plaisir de revenir dîner chez vous.
Passage dans cet établissement lors d'un voyage. Menu à 15€. 3 entrées, 4 plats et fromage ou dessert. La cuisine est très simple. Il n y a pas d intérêt. Ça dépanne et c'est tout.
Bon moment entre collègues repas simple mais efficace serveuse sympathique le 3 étoile pour les desserts qui ne sont pas très qualitatifs mais je recommande
On est arrivés , seuls clients, pour 3 chocolats chauds ... 20 minutes d attentes ! Je rappelle qu on étaient seuls dans le bar ... A la limite de l'amabilité ( ressentis : notre présence embete ) ... Bref je ne reviendrai pas
De très bons produits locaux assemblés avec amour dans une assiette vivante colorée et nourrissante. L'accueil est simple et chaleureux. Je recommande chaudement !
Magnifique moment, délicieux, très bonne cuisine équilibrée et saine,
Service parfait
Très bonne ambiance
Beaucoup de convivialité
A recommander
N’oublions pas la boutique de laine faite maison où se côtoient de superbes créations
Plat copieux et très bon, service rapide et agréable, ambiance conviviale et cadre folklorique.
Mention spéciale pour les aubergines à la bonifacienne et la charlotte aux figues qui étaient délicieux !
Merci encore
Accueil froid, produits de qualité mais pour la quantité c’est genre menu enfant et encore. Pain de mauvaise qualité. Gros doute sur la fraîcheur des desserts qu’ils faut commander à l’avance !!! Tout ça pour un prix non justifié. À fuir, à moins d’avoir l’appetit d’un enfant de 7ans et le porte monnaie bien rempli. J’oubliais, prenez juste un chèque déjeuner car le deuxième est refusé !