Grosse augmentation de prix par rapport à l'année dernière, ingrédients manquants ou quasi inexistants. Le changement de propriétaire nous fera changer nos habitudes, dommage !
Cadre agréable dans ce beau village de Cerdon!
Les plats sont recherchés et les produits frais.
C’est un restaurant où on a plaisir à revenir, un goût de reviens y définirait parfaitement les 2 bécasses
Une chambre tout à fait correcte et spacieuse. La salle bain de bonne dimension avec une gde fenêtre. Prix correct et patron conforme à l'image qu'il semble vouloir donner d'habitude(j'ai lu les critiques)...Il m'a plutôt bien amusé. La femme du patron était très aimable et charmante. Pas de bruit la nuit, ce qui est le luxe suprême pour les citadins que nous sommes (bon, c'était après le 15 août....) Que demande le peuple ?
Juste la musique un peu forte, pour moi. Mais la cuisine est excellente. Chef et personnel au top. Nous avons passé une excellente soirée. Merci encore.
Bon restaurant avec un accueil sympathique une cuisine simple classique et de qualité.
L'équipe est réactive.
Quoi demander de plus avec un si bon rapport qualité prix!
Allez y rapidement!
Petit restaurant a l accueil et au service tout a fait sympathiques.
Le cadre est agréable et très proche de la cathédrale.
Ce fut une bonne surprise culinaire car les mets sont bons et maitrises. Les produits sont de qualité également et ca se sent .
Au plaisir d'y revenir
Très bonne adresse à Langon dans un registre plutôt traditionnel. Plusieurs menus et carte abordables et portions généreuses. Gambas grillées excellentes et entrecôte tendre et savoureuse avec frites maison et surprenante mousseline de poireau. Cuissons impeccables et cave bien fournie en vins régionaux. Cadre rustique et cosy, service souriant, attentionné et efficace.
Une adresse INCONTOURNABLE. Un accueil exceptionnel et chaleureux. Un poisson cuit à la perfection et un choix de vin aux petits oignons (Cuvée Louis du domaine de la giraudière, une tuerie). Même le café est un régal !
Un très bon repas, avec une attention particulière pour la présentation esthétique des assiettes. Et moi qui aime la viande très cuite, l'entrecôte était malgré tout bien tendre.