1 étoile en moins pour la mésaventures que je décris ci dessous. La direction partiellement responsable, m’as gentiment offert un magnifique panier garni pour compenser le désagrément. C’est très humain et ça fait chaud au cœur.
La mésaventure:
Pas de savon dans les salles de bains.
clefs de la Porte extérieur qui ne fonctionne pas Du coup bloqué dehors.
Pas de veilleur de nuit pas de numero d urgence et numéro de l’hôtel qui ne réponds pas.
Du coup obligé d appeler un serrurier dépanneur. 1h 20 mn d’attente pour l’intervention qui a été en plus annulé.
Finalement réussi à rentrer en escaladant une paroi rocheuse de 3 à 4 m de haut.
Direction compréhensive et empathique mais nécessité de vérifier clef serrure et savon plus régulièrement.
J en veux beaucoup plus à une cliente qui n a pas voulu m’ouvrir alors qu’elle avait qu’à descendre, car elle était en chemise de nuit…. Une mega c…. de 60 ans, qui en plus s est plein le lendemain qu elle a eu peur toute la nuit, parce que j avais tapé aux volets pour que quelqu un m aide. Elle a décidé de me laisser en plan dehors pour la nuit.
Service chaleureux et on mange bien ceci dit.
Ma note est seulement de 2/5 car , certes les plats sont bons mais le prix est excessif par rapport aux quantités et surtout , l'accueil est plus que moyen ( par exemple , erreur de cuisson d'une viande non reconnue par la serveuse alors que c'est son erreur de commande et on vous amène l'addition sans que vous la demandiez)
Même au téléphone , l'accueil est "bof"...
Très DÉCEVANT...
Ouah! Nourriture, ambiance et service fantastiques. Nous avons eu une bouteille de vin rouge maison, des raviolis farcis au poisson au beurre blanc, du canard et des crevettes avec les accompagnements maison du jour (légumes printaniers en julienne, purée de patates douces et frites fraîches). Tous étaient faits maison et vous vivrez une expérience romantique en voyant le feu où les protéines sont préparées. On nous a également proposé un amuse-bouche composé de crêpes à la farine de pois chiches, locales de la région et agrémentées d'une bonne dose de sel.
Ne sautez pas le dessert ! Nous nous sommes offert un vin de dessert sucré et la meilleure souris au chocolat que nous ayons jamais mangée - une recette spéciale du chef. Nous avons eu la grande expérience de discuter avec les propriétaires, un charmant duo mari et femme, de la nourriture, de la France et de la vie. Ce restaurant est un joyau à ne pas manquer pour les locaux et les voyageurs.
Décoration très soignée rétro-scolaire, ambiance très intime et sympa, le repas nous a enchanté par son goût , sa diversité, sa présentation.
Bravo à ce couple fort sympathique qui a permis cette belle soirée passée entre amis.
Avec ma fille , en faisant la route de Grenoble vers l Alsace, nous nous sommes arrêtées à la Petite Auberge pour déjeuner , à notre grande surprise , une restauration de très bonne qualité, surprenante, excellente, la jeune femme du service très professionnelle, très bon accueil, souriante, sans attente , un pur moment de bonheur, que je conseille vivement et ce sera un plaisir d y revenir lors d un autre passage dans la région , bravo à toute l équipe
Nous avons eu le grand plaisir de gouter aux talents du verre à l'assiette lors d'un mariage et cetait de-li-cieux!! Des mets variés, très bien préparés et l'organisation de la mise en place d'un buffet déjeuner, diner et brunch le lendemain était parfait.
Bref, un régal et des personnes supers en plus, merci beaucoup !
des bons produits bien cuisinés, un service impeccable, un accueil sympa. Tarifs très corrects.
Notez qu’il n’y a absolument pas besoin de venir jouer au golf pour déjeuner ou dîner dans le restaurant.
Restaurant de spécialités franc-comtoises.
Au menu, escalope milanaise 🤔.
Les plats que nous avons goûté étaient un peu trop simples, j'ai trouvé qu'ils manquaient un peu d'originalité et de goût.
En amuse bouche : une petite tartelette si sèche que je n'ai pas décelé ce qui la composait.
La friture de carpe était plutôt molle. Peu goutteuse. Je ne comprends pas la présence d'une salade de fruits dans mon assiette de friture. Kiwi, fraise, orange, ... Ça n'apporte rien et les fruits n'étaient pas très bons
La morbiflette etait fade, présentée comme à la maison en plat à gratin accompagnée d'une salade verte (et d'une salade de fruits.)
En dessert, le tiramisu au Nutella, si écoeurant et une texture étrange que ni les enfants ni les adultes n'en ont voulu.
Les tartelettes citron chocolat framboises étaient le meilleur moment du repas.
Je précise malgré tout que les plats n'étaient pas mauvais mais qu'il n'est pas nécessaire d'aller au restaurant pour manger des spécialités présentées et préparées comme à la maison.
Juste déçu d'un resto qui a pourtant de très très bonnes notes.
Très belle découverte que ce restaurant. L'accueil, le lieu très cozy, et surtout une très bonne cuisine, assiettes copieuses, produits de qualité. Un régal pour le palais. Mention spéciale pour le risotto aux St Jacques et la Panna cotta fruits rouges un délice.
Merci
Accueil parfait, déjeuner avec en équipe (15 personnes) et un timing un peu serré, délicieux BRAVO je conseille vivement, nous conseillons vivement d’ailleurs