Très bonne expérience ! Restaurant fonctionnant sur le principe de l'ardoise avec un maximum de produits régionaux. Un carpacio de daurade remarquable, les cuissons des poissons et crustacés sont maîtrisées. Les petits légumes sont al denté et les PdT, de la région, parfaitement cuites. J'ai parlé avec le chef : il se fournit chez des producteurs régionaux, amap, fermes bio. Télephonez pour réserver : 1 seul service, petite salle. 27 € entrée plat dessert cela les vaut.
En vacances, arrêt par hasard vraiment pas déçu. Personnel o top ! Et que dire des plats très goûteux, quant au dessert digne d un gastro pour un prix très correct. Sans hésitation je recommande !!
Déjeuner assez bon sous le parasol qui n'enlève pas la chaleur étouffante. A part des couverts archaïques et un 1/2 pichet de rose oublié mais quand même mis sur l'addition ( soyez vigilants !!!!).
S'il faut y retourner en pleine canicule , vaut mieux Déjeuner à l'intérieur, trop chaud dehors !!
Donc en réservant demander à être dedans.
Belle expérience, plats très bons avec une belle présentation, y compris les desserts, ce qui n'est pas toujours le cas en restauration. Tout est fait maison, et en plus nous avons le sourire des patrons. La salle a été rénovée avec goût, bref on se sent bien chez vous. Continuez et à bientôt.
Très bien. Nous avons pris 2 menus à 21,90. Entrée, plat et dessert. Qualité excellente de "la pièce du boucher" et les escargots très bons. Les desserts : goutez le croustillant chocolat et vous ne serez pas déçu. Vous vous regalerez aussi avec le crumble aux pommes. Je conseille vivement ce restaurant. Nous y sommes très bien reçus. Tout était parfait et le prix est très satisfaisant.
Caroline
De passage à Albi, Excellente cuisine, service impeccable, personnel très gentil et attentionné. LA FOURCHETTE est un restaurant à recommander, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu.
Je recommande vraiment : authentique, très bonne nourriture, attention au clients super.
Merci à Christophe et Anne Sophie qui savent très bien traiter leur clientèle, en prenant le temps de s’assoir avec nous et discuter.