Un régal nous avons très bien mangé. Une belle découverte. Le restaurant est très beau et très propre. Le service très bien. Ils offrent des amuses bouche ensuite une mise en bouche et un petit gâteau avec le café. Nous y retournerons sans problème. Je le conseille vivement.
Nous avons attendu l'entrée pendant plus d'une heure et le temps passant (2 heures entre notre arrivée et notre départ) nous sommes partis sans continuer le repas (nous étions 8 personnes)
Accueil simple et charmant, cuisine inventive, délicieuse et de saison, joli dressage. Mention spéciale pour la tatin de poireaux et le cheesecake au citron. Petit bonus : le sourire, l'espace cave et la déco !
Passage dans cet établissement lors d'un voyage. Menu à 15€. 3 entrées, 4 plats et fromage ou dessert. La cuisine est très simple. Il n y a pas d intérêt. Ça dépanne et c'est tout.
De passage et donc sans réservation, arrivés très tôt 18h30, très bien accueillis. Service impeccable, le serveur s'est assuré que chaque plat nous convenait. Entrée escargots pour Mr et terrine de poisson pour moi !! Puis des rognons de veau à la cuisson parfaite !! Bref excellente adresse fortement recommandée. Nous reviendrons avec grand plaisir..
L'instant terroir en plein. Endroit intime du petit village de Brissac. Accueil très sympathique. Cela sent la p'tite équipe motivée de partout. Une cuisine de qualité qui cherche l'effet visuel. Carte des vins intéressante. Bref, en cette soirée d'octobre un moment convivial chaleureux. Merci. JD
De très bons produits locaux assemblés avec amour dans une assiette vivante colorée et nourrissante. L'accueil est simple et chaleureux. Je recommande chaudement !
« Il n’y a pas de bonne cuisine si au départ elle n’est pas faite par amitié pour celui ou celle à qui elle est destinée » disait Paul Bocuse. Ici, on ne nous avait pas prévenu qu'en commandant une assiette, on nous servait également de l'amour, de l'humanité, de la poésie, et toute la magie du terroir. Ceux qui ne connaissent pas ont tort, tout simplement bravo et encore merci!
Amitiés de Bretagne