De l’entrée au café, tout est excellent et d’une cuisson parfaite !
Bons vins (mention spéciale pour le Gaillac Chateau Mayragues 2020)
Service agréable et ça envoie en cuisine (déroulement des plats).
Très belle découverte, au dessus de nos espérances.
Merci pour ce moment.
Absolument délicieux , nous sommes ravi de retrouver un bon restaurant à Argentiere . Cela manquait . Cette il est un peu plus cher que l ancien Dahu mais bien meilleur et plus joli . Seul problème les brazerades qui tiennent trop chaud 😄
Excellente redécouverte à La Petite Auberge. Sympathique accueil & délicieux déjeuner savouré au sein d'une agréable ambiance.
Nous nous sommes régalés de l'amuse bouche jusqu'au dessert. Tous les mets sont exquis & harmonieusement présentés. Une très belle adresse gourmande, une belle pause détente.
Excellent! Vraiment un restaurant a faire et a refaire, un peu loin de Nancy, mais ca vaut le coup de l'essayer. Super raport qualite prix. Service a l'hauteur. Delicieux et copieux!
Même si je on apprécie le cadre et la qualité des plats, je trouve que les prix sont devenus cher et on ne vous offre même pas le café même si vous venez souvent... dommage de grappiller à ce point ...ce n'est pas très commercial tout ça !
On viendra moins souvent malheureusement..
Plats, bons mais sans originalité. Soupe de crème de moules et sauce du poulet, trop salé. Le croquant chocolat caramel est très bon ainsi que le baba au rhume.
Salle non insonorisée, 50 personnes, ça fait énormément de brouhaha.
C'est dommage !
Rapport qualité/prix assez élevé
Repas du 31 décembre à emporter.
Plutôt déçus de payer 98 euros pour deux repas pour :
Aucun toast avec le foie gras le pain c’est le notre ( même si effectivement le pain n’était pas écrit sur le menu). Des miettes de langoustines avec beaucoup d’épinards dans les raviolis. Une viande bonne mais des patates très sèches. Pour la bûche nous aurions peut être préféré des bûchettes individuelles et donc mieux présentées (je comprend que le travail est plus lourd). Le morceau de bûche dans la boîte a bu toute la crème anglaise.
Déjeuner à 4 personnes le lundi de Pentecôte, dont un ancien grand chef de maisons prestigieuses internationales.
Accueil et service simple mais très convivial. Repas de grande qualité, avec un très bon rapport qualité/prix.
Une table à recommander sans restriction.
Bravo Marie eglantine pour cette superbe prestation! Un voyage culinaire parmis les terroirs et les saveurs de la region. Nous reviendrons faire une etape et cette fois ci, ça ne sera pas au hasard...