Excellent restaurant !
Rien à redire ; du service aux papilles gustatives… beau choix de vin … deco soignée ..
bref, tout est top 👌
Vivement conseillé de réserver d’avance car peu de table !
Menu de midi très attractif pour entrée plat dessert
On a été très bien servis, et on a très bien mangé. Le seul hic: les déserts des menus étaient petits, sans chantilly ni chichis = en somme très simples. On y retournera.
Nous avons dîné en famille au Carré Gourmand et avons passé un excellent moment.
Les menus proposés sont qualitatifs et de saison.
La cuisine est raffinée et bien présentée. C'est un vrai plaisir gustatif et visuel.
La choucroute de la mer est un régal.
Je recommande ce restaurant.
Repas étonnamment très moyen pour un restaurant qui a reçu autant de célébrités et surtout qui à une note aussi élevée (4,7/5). Le patron à l'air très gentil mais ça ne suffira pas pour influencer ma note globale. L'entrée est mauvaise, foie gras avec de la caille à l'intérieur autant vous dire que c'est très indigeste et sans goût. Le repas principal est bon mais pas extraordinaire non plus : turbo accompagné de légumes cuits à la vapeur. Enfin le dessert est dans l'ensemble moyen, la glace à la cannelle est excellente mais la grosse tarte à la pomme sèche l'est beaucoup moins ! Dommage, comme quoi il ne faut pas toujours se fier à une notation d'internet. Allez courage !
Le cadre est tres sympa , nous étions vers la cheminée. Très facile pour se garer. De très belles salles. Assises confortables. Le service est attentionné et discret comme il faut. On apprécie l’effort des tenues de chacun et le sourire.
Côté plats , l’onglet de bœuf en canon avec son tian de légumes était une belle découverte. Viande tendre , sauce maison , légumes joliment travaillés et assaisonnés.
Côté vins , il y en a pour tous les budgets, on trouve son compte. Cocktails sympa et bien dosés.
Nous avons passé un bon moment. Nous reviendrons.
À fuir... Arrivant comme pèlerins, tout mouillés par la pluie, attiré par la mention bar, nous avons été accueillis par une foule dense autour du comptoir (du bar) et par un patron s'écriant :"mais c'est qui ceux là qui vont tout me dégeulasser, ... Non , on ne fait pas bar ici, seulement restaurant."
Il est clair que le touriste n'est pas le bienvenu, évitons de déranger ce monsieur qui n'a pas besoin de nous pour faire vivre son établissement