Restaurant que je recommande fortement convivial et familial.
Le repas ainsi que le dessert furent vraiment excellent et très copieux.
Les Tarifs sont quand à eux vraiment abordable.
Le patron est super gentil et surtout très commerçant.
Merci à vous tous.
Restaurant très bien, le cadre est chaleureux, belle decoration. Très bon accueil. Le repas a été agreable, service parfait et les mets délicieux, belle présentation dans les assiettes. Les menus sont élaborés avec les légumes et les fruits de saisons. Je recommande vivement ce restaurant.
Asperges sauce aux morilles.
Pot au feu de poissons. Excellent.
Je mets un 5* pour le cadre charmant et la gentillesse du patron et du personnel.
En revanche, je mets un zéro* pour le responsable de salle qui refuse ou n'aime pas servir de tartine le matin au pdj sous prétexte que ça le dérange... 😝!!!! Personne antipathique qui contraste fortement avec toute l'équipe qui est super sympa et agréable.
Sinon, je vois recommande ce restaurant.
Restaurant très acceptable, un cadre agréable et un très bon accueil et service. On y mange pour un prix de l'ordre de 26 € entrée plat dessert. Une cuisine assez simple mais des produits de très bonne qualité. L'île flottante est impressionnante, le saumon en entrée est excellent, les rognons bien préparés.
Agréablement surprise, le personnel est accueillant et très sympathique, c’est un beau cadre, les plats étaient très bien présentés et très bon, l’un des restaurants où j’ai le mieux mangé.
Un joli endroit tenu par des passionnés ce qui se traduit dans l'assiette avec un prix très raisonnable. Légère fausse note sur la température des desserts d'où les 4 étoiles. En soirée pensez à réserver c'est dire si l'adresse est connue des albigeois.
Le camembert rôti un peu trop fort, salade de chèvre chaud très petite… en revanche la pomme de terre au four avec sa petite sauce est divine et le bar parfaitement cuit.
Les desserts étaient très bons. Surtout la crème brûlée et le baba au rhum.
la runneuse qui soufle quand on leur demande une photo… on avait l’impression de gêner.
En tout cas, bravo à la cuisine