On a été très bien servis, et on a très bien mangé. Le seul hic: les déserts des menus étaient petits, sans chantilly ni chichis = en somme très simples. On y retournera.
Dans un magnifique village classé, un restaurant accueillant.
Gustativement parfait , petite fausse note sur la carte des vins, avec des produits n'existant plus sur le moment.
Mais allez-y avec plaisir, vous ne serez pas déçu
C'est un charmant petit restaurant avec une excellente cuisine et un chef très sympathique. Il faut être patient - le chef était le seul à travailler lorsque nous étions là-bas - mais il a fait du bon travail en prenant soin des 5 tables. Et à la fin, il a parlé à chaque invité.
Pendant que vous attendez votre nourriture, vous pouvez le regarder en action préparer les plats. J'ai mangé des crevettes grillées et je peux honnêtement dire qu'elles étaient les meilleures que j'ai jamais mangées. Je le recommande vivement, et si vous n'avez qu'un soir pour manger en ville, c'est le restaurant qu'il vous faut choisir.
J’y suis aller avec ma famille on a testé divers plats et desserts franchement exquis et très bon un resto convivial chaleureux une accueil agréable et les employés sont vraiment exceptionnels j’y retournerai régulièrement sans hesitation je vous le conseille
Ambiance feutrée, c'est un restaurant aussi bien a deux (romantique) que pour un repas gastronomique en famille . L'endroit est peu indiqué pour des enfants en bas âge qui ont parfois envie de bouger.
À éviter !!!!
Service peu agréable, bières servies dans des gobelets en carton pour éviter la vaisselle. Excuse de la patronne, "je n'ai pas assez de verres ! ". Or, une personne a été servie après nous dans un verre à bière. La quantité et le goût n'étaient pas là, quant au service souriant et à l'amabilité, on les cherche toujours. Ils profitent de leur situation centrale et c'est une honte pour un si joli village !
La qualité médiocre est le reflet d un restaurant fatigué. Le prix est exorbitant pour des produits congelés non travailles en cuisine. Fade et insipide. Très très déçu