Très bel endroit, de passage pour la grande braderie de chez Revol. Nous avions manger au Maximilien. Excellent rapport qualité-prix bien copieux nous reviendrons !!
Très mauvaise expérience dans cet établissement. Nous sommes arrivés pour prendre un verre en terrasse. L'accueil était très mauvais, la serveuse désagréable. Nous avons attendu longtemps avant qu'elle daigne venir prendre notre commande. Aucun mot gentil, aucun sourire.
Nous sommes repartis sans consommer tellement nous avions l'impression de la déranger. C'est vraiment dommage car la terrasse est agréable.
Nous ne reviendrons pas, cela est une certitude !
Super désagréable, nous sommes arrivés à 14h et ils n ont rien voulu nous servir hormis une glace ! Nous leur avons expliqué que dans le guide Miam miam, c etait un point de restauration sans restrictions d horaire et que nous n allons rien manger avant ce soir... Faisant st jacques de Compostelle, nous avions encore des kms à avaler... Mais même un morceau de fromage ou de beurre, c etait trop leur demander ! Quel esprit !!!! À fuir ce manque de valeurs et d accueil ☹️
Repas du midi. Entrée/plat ou Plat/dessert 16,5 euro. Très bon, 3 choix differents tous les jours, produits frais et bien cuisinés. Et l'accueil... La serveuse est agreable et efficace. Le patron est super, son sourire n'est pas de façade, son restaurant respire l'honnêteté. On peut y aller les yeux fermés.
Menu pas cher, choix de plat et acceuil agréable. Bon restaurant ouvrier et service rapide. Par contre un petit rafraichissement intérieur serait nécessaire.
Une trés belle découverte, pour notre WE dijonnais.
Un patron passionné en cuisine, une serveuse heureuse de faire son métier et voila le combo d'un vrai resto. A découvrir sans modération.
Nous sommes un groupe de 8 personnes âgées qui se sont vus refuser irrespectueusement l'entrée, au prétexte que le service était fini à 13h;même une boisson nous a été refusée.La patronne est une usurpatrice qui salit le métier. Mauvaise image pour le village.