Ce restaurant de la place Dupuy, sur le côté de la Halle aux Grains de Toulouse, accueille ses convives sur une petite terrasse sur le trottoir et une salle agréables.
L’accueil et le service sont très sympas. La carte est assez classique, carnée (avec une offre végétarienne) et bien travaillée. Les plats sont faits maison.
Prix raisonnables.
Très bon restaurant un peu long sur attente mais ça reste très bon donc ça passe. Cuisine 100% maison
Un régal des yeux et papilles
Personnel agréable et qui connaît les produits.
Deuxième visite chez Maître Henri. Rapport qualité-prix imbattable. Accueil chaleureux. Cuisine très fine et originale. Quantités généreuses. Vins et bières locaux, ce qui est un plus. Endroit sympa et pratique pour rayonner dans le coin. Allez-y !!
Vous pouvez vous rendre à la vieille auberge sans hésiter.
Cet établissement est tenu par un couple charmant. La dame est très professionnelle, souriante et aux petits soins. Le monsieur ne serait pas quoi faire pour vous faire plaisir. Il a la main sur le cœur. N’hésitez pas à le solliciter si besoin.
J’espère que ce commentaire vous aura été utile.
Très beau restaurant avec Veranda à l'arrière et terrasse ombragée buffet plat du jour excellent personnel accueillant bonne cuisine fait maison et plutôt traditionnel
Je suis passé déjeuner hier avec ma compagne que dire!!pas de burgers on est quand même le 16 juillet, je commande une pièce de Charolais à 18 euros bleu la viande était froide est bonne mais pas exceptionnelle non plus,frites correctes et servies dans une assiette ou trônait 2 feuilles de salade énormes sans vinaigrette .je tiens à préciser que je suis un ancien restaurateur donc bien sur attentif à la qualité de la cuisine. Le service correct et le point le plus positif l'intérieur plutôt sympa !peut être suis je venu le mauvais jour....
Bonne expérience dans l'ensemble, les plats sont correctes et le rapport qualité prix y est. Petit bémol sur le service qui est en rodage, un décalage assez conséquent entre les plats d'une partie des convives à tables, amenant les autres à avoir terminé lorsque nous étions servis.