Un ami qui m’a invité hier soir, un restaurant digne d’un macaron Michelin.
Les plats sont raffinés et le service est absolument formidable, Madame est très souriante et sincère.
Une dresse vaut le détour pour découvrir la gastronomique dans cette : Petite École.
Un joli cadre mais… un accueil identique à celui que nous avions testé il y a deux ans… a savoir « qu’il faut réserver bien avant » ( surtout si vous avez des ados ou des enfants) le tout dit sur un ton moyennement agréable, en 2020 nous y avions mangé au retour d’une bonne rando et y avions passé…2h30… au vu d’un service assez lent. Quant au rapport qualité prix il n’est pas très favorable.. d’autres restaurants un tout petit plus au-dessus offrent de plus sympathiques prestations avec un accueil chaleureux et des menus très bons.
L'accueil et le service ont été très sympathiques et on aime beaucoup la petite salle qui donne sur la Place Duroc. Tous les plats du ménu du jour qu'on a dégustés étaient excellents.. On va certainement revenir.
Il n'y a plus de chambres, plus d'hôtel depuis plusieurs années.
Nous avons déjeuné, sous les fondaisons, le menu de jour à 25 euros, plat entrée dessert est super.
Nous sommes installés s en terrasse sous les arbres, en face de la Saône, c'est vraiment très agréable. Le personnel est agréable et professionnel, tout est parfait, ( même le mini orage qui nous raffraichi, le paradis sur terre.
Une étape a ne manquer sous aucun prétexte.
Fatigué des restaurants qui se la racontent et augmentent continûment leurs prix sans en mettre plus dans l’assiette, nous avons osé le Relais Cocatrix une première fois en décembre 2024 : quelle excellente surprise ! La cuisine, raffinée, est servie honorablement, avec le menu en trois étapes, on sort rassasié, on n’a pas cette impression de « trop peu » que l’on peut avoir ailleurs.
La carte évolue au fil des saisons, un plat cédant la place à un autre. La qualité des produits, la variété des plats proposés font s’émerveiller les yeux et les papilles. Nous avons pris alors pour le réveillon du Nouvel An le menu proposé à emporter (le service en moins...). Puis nous sommes retournés en avril dernier pour renouveler l’expérience avec bonheur. Le Relais Cocatrix deviendra une adresse habituelle (nous sommes à 12 km de là...). Réservation indispensable.
Un hôtel comme on aimerait en trouver plus souvent sur sa route avec des patrons et une serveuse qui font tout pour faciliter votre séjour, y compris appeler et faire venir un médecin pour votre petit fils malade.
Excellent à tous points de vue. L'accueil avec le sourire. Une carte minimaliste, ce qui confirme des produits frais.
Cuisson parfaite de boeuf angus bien présenté et accompagné avec recherches.
Un service rapide et toujours souriant.
Ici on vous présente la bouteille du vin que vous venez de choisir...ce qui ne ne se fait pas partout...
Des toilettes très propres.
Un excellent restaurant qui mérite le détour et la reservation certains jours...et de plus la vue sur le château de Brissac...
Ce petit salon de thé/atelier/boutique autour de la laine est atypique. Les propriétaires sont adorables et, au niveau de la restauration (assiette composée belle et bonne) ou juste boire un verre, tout est local et/ou fait maison. Le tout servi sur une charmante terrasse en bord de rivière. Beaucoup de soin apporté en toute chose. Une très belle surprise.
Premier avis négatif sur un restaurant : poisson pas frais, plat cuisiné avec une crème aigre, archi trop cuit, sans assaisonnement. Et pour clore le tout, après que nous ayons expliqué au serveur le problème, ni geste commercial ni de visite du chef ou du responsable. Bref, ce restaurant assume parfaitement servir de la daube.