J'ai déjeuné dans ce petit restau et y est passé un agréable moment le Tataki au thon était succulent sans être ni copieux ni trop léger et le cadre végétal était vraiment charmant
A tester
Nous avons pris trois plats, canard, bavette et un burger, excellents! Cuisson, qualité des ingrédients, sauces, un vrai régal ! Le camembert en entrée, délicieux. Sans aucun doute une très bonne adresse. L'ambiance posée, il y a une terrasse et une partie couverte, les portes intérieures étant grandes ouvertes sur toute la largeur du resto (la météo étant favorable), ce fût très agréable !!!
Un cadre agréable, bien plus que le personnel. Un jeune homme, à priori responsable, hautain, qui s'énerve très rapidement et qui croit tout savoir.
Une cuisine juste correcte, rien de notable. Restaurant qui voudrait se donner une image et qui ne fournit pas le service en lien avec le prix demandé.
Restaurant qui appartient au même groupe que le bistrot Pascaline dont le rapport qualité prix est nettement meilleur.
Très belle découverte !!
Cet établissement n'attire pas trop les regards dans le quartier de la gare mais une fois à l'intérieur, on change d'ambiance.
Très bien accueilli par la maîtresse avec un peu d'humour !
Les plats sont vraiment bons et bien présentés. Une carte qui met l'eau à la bouche et bien sur le service pro et convivial.
Merci
Nous reviendrons
Accueil chaleureux, plats très raffinés et joliment décorés. Le personnel a été aux petits soins tout au long du service. Nous y retournerons !
Compliments !
Repas du 23/02/22
Cuisine fraîche et délicieuse, service et personnel efficace, le cadre est très agréable. Un réel coup de coeur nous reviendrons à coup sûr. Merci à la patronne et sa fille pour cet excellent déjeuner.
Un bon repas dans un cadre confortable et des propriétaires et serveurs agréables et professionnels. Excellent rapport qualité prix. Une cuisine de qualité qui peut encore s'affiner mais avec quelques belles surprises.
Plat surgelés et non cuisinés pour un prix exorbitant vu la qualité. Quand il n’y a que 3 tables, on peut faire l’effort de faire cuire les courgettes sorties du sachet. Jamais bu un café aussi mauvais.