Avec ma fille , en faisant la route de Grenoble vers l Alsace, nous nous sommes arrêtées à la Petite Auberge pour déjeuner , à notre grande surprise , une restauration de très bonne qualité, surprenante, excellente, la jeune femme du service très professionnelle, très bon accueil, souriante, sans attente , un pur moment de bonheur, que je conseille vivement et ce sera un plaisir d y revenir lors d un autre passage dans la région , bravo à toute l équipe
Attention, La vallée verte a cessé d'exister. Maintenant le restaurant s'appelle le Pont 9, nouvelle direction avec nouvelle carte. Ouvert jusqu à 19h. Formule buffet le midi en semaine. week-end à la carte. Bon rapport qualité prix. Et accueil sympa de la part du fils du patron. Venir assez tôt car la formule buffet peut avoir du succès et une fois les gros gourmands servis, le risque est qu'il ne reste plus grand chose pour l'entrée et le dessert. ( plat de résistance : servi à table, choix entre 2 plats..
Petit restaurant lillois typique ! Délicieux avec un excellent rapport qualité / prix et un super service. Des produits frais et une cuisine faite maison.
FUIYEZ !!!! À moins que vous souhaitez manger avec des SOURIS !!!! Avec mon époux pour le dîner du 1er
Mais... service improbable et bien trop familier, hygiène immonde elle m’a servie en se décrotant le nez. Et puis la surprise au dessert, c’est les souris qui se ballade tranquillement ! La serveuse a fait comme si cette situation était tout à fait normale, peut-être de manière à ne pas alerter les autres clients ? Nous n’avons pas terminé notre dessert et nous sommes partis. Les espagnols de la table voisine ont fait de même. La responsable n’a pas jugé utile de tenter une excuse ou de nous saluer. A FUIR !!! Plus jamais
Le cadre du restaurant est très sympathique , décoration typiquement campagnarde et authentique .
Petit plus : la cheminée au feu de bois qui sert à la cuisson des grillades au cœur de la salle.
Côté restauration : Des entrées bien dressés qui mettent en bouche , qui se permettent une touche d'originalité .
Côté plat par contre pas beaucoup de présentation, nous sommes dans une cuisine traditionnelle .
Carbonnade flamande sans aucune originalité servis avec ses frites et sa salade ( morceau de viande assez grossiers et gras en texture ) . Dommage pour ce plat typique de nôtre région.
Second plat : faluche au fromage ch'ti
Correct mais sans grande innovation ni présentation. 3 petites navette découpé avec 3 fromages différents ( chèvre, maroilles et je n'ai pas reconnu le 3 ème)
Servis avec frites et salade
Desserts : chou merveilleux au chocolat quand à lui très bon, et coupe glacé boule café chicorée accompagné de son eau de vie à la cerise griotte très bonne également.
Accueil chaleureux avec coloriage pour les enfants mais le reste se gâte.
Huître sèche déshydratée comme ci on les avait ouverte la veille j’ai du en recracher une dans la serviette car y’avait un goût de rance. Les moules à la marinière n’en parlons même pas, des moules sèches farineuses , juste infâme!
Nous avons pas pris de désert de peur d’être encore déçu. C’est une honte de servir les clients de cette manière.
Le steak haché de mon fils était carbonisé comme si les surfaces de cuissons n’étaient pas nettoyées avant cuisson.
Bref passez votre chemin, nous avons un très mauvais moment en famille .
Wahou ! Un petit resto très sympa, le personnel est très aimable et les plats sont un poème !
Une cuisine goûteuse, variée et préparée à partir de produits frais. Un délice !
Très bon accueil , bonne présentation des plats et très bon qualité / prix , une déco halloowen excellente , je recommande les yeux fermés à tous ceux qui seront de passage
Nous garderons un bon souvenir de notre passage au restaurant de la Pujade. L'accueil chaleureux et convivial de Martine et Claude.Le menu du Vigneron servit avec un cassoulet succulent ,l'entrée une assiette bien garnie qui dégageait diverses saveurs de charcuterie et de légumes frais, et pour finir un dessert fraîchement préparé avec les premiers fruits du printemps.Que c'était bon. Nous reviendrons .Martine et Alain et la (Georgette)