Quel ravissement pour nos papilles! La créativité du chef semble échapper à toute limite. Les saveurs et textures déployées, tout comme l’élégant dressage des assiettes nous ont laissé un souvenir impérissable. La décoration, revisitant une salle de classe, vibre en harmonie avec l’excellence gastronomique et l’attention de l’accueil. L’addition à 112€, incluant le vin, paraît très raisonnable, compte tenu de la qualité de la prestation globale.
Restaurant très sympa , ambiance soft, très bon accueil, service à table au top, assiettes copieuses et délicieuses (blanquette de veau aux légumes) . Nous y sommes allés au pif et on a pas été déçu. .
Très belle expérience culinaire dans un endroit calme et très bien décoré. Mention spéciale pour l’île flottante à la pistache et le champagne ! Les portions sont belles. Vraiment ravie. Nous reviendrons !
J'ai adoré. La carte n'est pas bien grande mais gage d'une véritable qualité. La personne au service est très sympathique. Sans compter sur le cadre idyllique de l'extérieur de l'établissement. Un passage dans le secteur, allez y absolument..
Un petit bouchon simple et efficace. Un duo d'œuf à l'epoisse, un bœuf bourguignon façon grand-mère ou quenelle au brochet et une belle assiette de fromage du secteur ont ravis nos papilles après la découverte de Dijon. Une bonne adresse, service agréable et assiette généreuse.
Quelle belle surprise ! De passage à Brissac, nous avons découvert ce restaurant par hasard. Le service est très chaleureux. La cuisine est un délice et tout est fait maison. Les plats sont en juste quantité, les cuissons sont maîtrisées et on découvre plein de saveurs à chaque bouchée. C'est l'un des meilleurs restos que nous ayons faits. Dommage que nous ne soyons pas du coin, on en ferait un rdv régulier. Bravo à toute l'équipe.
Profitez de l’endroit et des paysages de la commune et du château.
Concernant l’auberge. Le repas est bon mais comme précisé les quantités sont à revoir ! Après je vous attendez pas à une présentation extravagante cela reste traditionnel pas de surprise. Cependant cela est bon
Un bémol sur la tatin réchauffée au micro ondes …