Terrasse ombragée en bord de Saône...prise en charge rapide....Les plats sont bons et belle présentation des assiettes... régal avec les yeux et ensuite des papilles...
Le Personnel est sympathique....A refaire sans hésiter 🌻
Nous sommes d’Albi donc nous venons de temps en temps partager un repas en amoureux ou en famille.
Nous adorons ce lieu avec mon mari autant pour la cuisine maison, le service convivial et l’ambiance calme. Nous avons dégusté le
21/10/2024 à midi une salade de pâte avec des petits légumes de saison et une chips de jambon serrano très bon et nous nous sommes arrêtés surtout pour goûter l'excellente blanquette de veau ce qui a été exquis, divin ! Rapport qualité / prix très attractif 15 à 18€ le midi pour un restaurant gastronomique. Je recommande vivement la fourchette à droite.
Tout était absolument parfait, nous avons passé un très bon moment ! Très bonne cuisine traditionnelle, serveuse agréable et aux petits soins, nous avons même eu la chance de rencontrer le patron (qui est aussi le chef cuistot) à la fin du repas, avec qui nous avons pu échanger un verre de l’amitié. Je recommande vivement !
Nous sommes sortis de l'autoroute pour trouver un restaurant authentique ; pari gagné ! Restaurant très propre, personnel sympathique, bonne cuisine maison. Nous recommandons vivement. Réservez!
Comme d'autres l'ont souligné, la nourriture est préemballée dans des bocaux en verre et la présentation en souffre donc un peu. La qualité était très bonne et je n’ai eu aucun problème avec les températures réchauffées. Pour moi, la star était le personnel. Il a été incroyablement utile, parlant un anglais parfait, décrivant les options et me guidant tout au long du processus de sélection.
On a loué l'arrière salle pour faire une réunion avec le travail, le tout suivi d'un apéritif et repas. La salle possède une très belle acoustique. Les larges baies vitrées rendent l'endroit très lumineux. Il y a aussi un coin bar pour préparer l'apéritif. Le repas était très bon.
5 étoiles 🌟 pour cette institution guipavasienne.
Un grand merci à vous Monsieur LARS !