À 500 mètres du Château du Champ de Bataille , se trouve le golf avec son sa terrasse et son restaurant. La cuisine , le cadre et l'ambiance méritent que l'on s'y restaure.
Le bar qui possède la plus jolie vue de la Creuse, tous les étés c'est agréable de pouvoir s'y rendre pour prendre un petit verre.
Malheureusement il n'est pas en état de fonctionnement pour la nourriture. Je souhaite qu'un jour les travaux commencent enfin pour re-découvrir le restaurant d'autrefois.
En attendant l'équipe des jeunes nous accueillent très agréablement.
Allez y sans hésitation.
Une merveilleuse découverte ! Ce restaurant familial propose une ambiance chaleureuse et conviviale, parfaite pour un moment en famille ou entre amis. Les plats faits maison par Mona et son mari sont délicieux et généreux. Le personnel est souriant et attentionné. Une adresse où l’on se sent comme chez soi, et où l’on a hâte de revenir!
Très bien accueillies dans ce restaurant. Nous avons pris deux couscous. Un aux merguez et un kefta. Nous avons fini par un thé à la menthe. Franchement nous nous sommes régalées, pour un bon rapport qualité prix. Je recommande !
Le restaurant est vieux pas très beau. Il est en vrac. Les toilettes sont délabré notamment les robinets. Sur le point de la décoration est un zéro pointé. Il ne donne pas envie d'y entrer.
Le buffet d'entrée et dessert est en service libre comme dans beaucoup de restaurant ouvrier. Mais celui ci, il faut se baisser énormément pour prendre son entrée ... Les entrées sont à 40/50 cm du sol... Ce qui peut laisser une question d'hygiène en demande, quand un ouvrier passe à côté avec un pantalon généralement sale.
En terme de qualité c'est pas mauvais mais je connais des restaurants bien meilleurs pour le même tarif ( 11€50 ce qui est correct).
Je ne recommanderais pas ce restaurant.
Très belle découverte ce midi après une mise en bouche ce dimanche au clos des fées.
Un cadre raffiné mais tout en simplicité, ainsi que la cuisine à l'image de la cheffe Marie Églantine Delcher et de son équipe.
Merci à tous les trois pour votre accueil et à très bientôt,
Jérôme