Qualité des plats toujours au rendez-vous et les proportions sont généreuses. Rien à signaler de négatif côté service. La carte est suffisantes pour s'adapter à tout les goûts et les prix restent raisonnés au vu de la zone. Les profiteroles sont toujours aussi généreuses ;) ne pas hésiter à un petit coup de plus de poussière sur les surfaces en bois.
Lieu sympa, patrons super sympa. Nous avons pris le menu du jour, un délice. Petit plus, pas compris dans le menu mais que je recommande vivement : le plateau de fromage. Passionné par les fromages, le chef vous detaillera son fabuleux plateau et ses petits secrets pour la degustation.
On s'était promis d'aller y pour fêter la guérison de mon mari ! Quel bon moment on a passé ! Cadre magnifique, accueil chaleureux, carte qui nous donne envie de tout commander, mets fins et aussi bons que beaux ! Nous nous sommes régalés du début à la fin. Belle carte des vins également et douceurs offertes à la fin qui clôturent merveilleusement bien le repas. Nous reviendrons c'est certains.
Excellents plats avec des produits frais et très créatifs. Les associations et presentations sont tres belles et originales. Chapeau au chef cuisto! Le service est aussi au top. Le vin (le Morgon) était très bon. Mention speciale pour l'oursin passion en dessert !! A refaire vite!
De passage à Albi, Excellente cuisine, service impeccable, personnel très gentil et attentionné. LA FOURCHETTE est un restaurant à recommander, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu.
Excellent cadre, ambiance familiale. Une carte sympathique avec des produits frais****. Un filet de sandre superbement bien cuit un délice.
Salle pleine et terrace aussi.... Un peut d'attente, mais en vacance rien ne presse. 😉
Mon petit plaisir, c’est d’aller me ressourcer une fois par mois dans cet endroit, chaleureux, où vous êtes toujours accueilli avec gaieté, bonne humeur, et où on se régale de bons petits plats réalisés avec des produits frais et locaux. Vous en profitez aussi, dans la boutique, pour vous émerveiller des produits fabriqués avec la laine de leurs moutons. Un endroit à conseiller et à ne pas manquer, quitte à faire un petit détour.
Le camembert rôti un peu trop fort, salade de chèvre chaud très petite… en revanche la pomme de terre au four avec sa petite sauce est divine et le bar parfaitement cuit.
Les desserts étaient très bons. Surtout la crème brûlée et le baba au rhum.
la runneuse qui soufle quand on leur demande une photo… on avait l’impression de gêner.
En tout cas, bravo à la cuisine