Côté Terrasse est situé dans le village de Séguret.
Pour ma part, j'ai pris le plat Pluma Pata Negra- Porc ibérique, la viande était bien cuite, très tendre accompagnée par de petits légumes, tomate à la provençale et des frites.
Le dessert est compris dans le tarif affiché sur la carte; ayant pris Douceur de framboise, je ne regrette pas, non acide et pas trop sucré, il porte bien son nom, une vraie douceur.
Un agréable moment passé. Je recommande !
Une belle découverte. Une cuisine gouteuse, raffinée et atypique, un serveur incroyablement aimable, une bonne ambiance, cet établissement est une pépite bien trop méconnue !
Pour notre deuxième passage dans ce restaurant au demeurant sympathique, nous avons été trés déçus par la qualité du poisson servi en plat du jour, du merlu. Ce poisson était truffé d'arêtes et nous n'avons été prévenus de ce désagrément qu'au moment où le plat nous a été servi.
Immangeable et lorsque j'ai demandé à remplacer ce plat, il m'a été répondu que ce serait trop long.
C'est lamentable car le serveur est adorable mais nous n'y reviendrons pas car avec une addition de 265 euros à 4 avec champagne, je m'attendais à un geste commercial, que je n'ai pas eu.
Il y a bien meilleur en qualité prix sur BRIVE.
Le petit coin à emporter aurait pu être sympa si ils prenaient la CB ou les Tickets Restos (étant rattaché au resto qui propose de manger sur place, ça aurait été logique)
Mis à part ça, c'est atrocement cher ! 17,40e pour une petite barquette de frites (6e), SaucisseS (mis au pluriel sur la carte alors que je n'avais un bout de saucisse coupé dans ma barquette, 8,40e), et une canette (3e).
Je ne recommande pas du tout. Ou bien les quantités sont à revoir !
Rien ne justifie ce tarif pratiqué, même pas d'être en face du lieu le plus visité du village. Un attrape touriste en bonne et due forme.
Dommage car le jeune homme à l'accueil était agréable et n'y est pour rien.
Accueil et service déplorables de la part de la vieille brute sans cervelle derrière le bar. Ca veut jouer les cadors, mais ça n'a rien à faire derrière un bar. Hormis servir des doubles Ricard à ses cassos de piliers de bar (ils portent sur eux leur débilité profonde) il ne sait pas faire grand chose, la pauvre propriétaire doit se demander ce qu'elle fout avec un blaireau pareil. Même à Nasbinals on a entendu parler de ce demeuré. A fuir!! Nous avons juste bu un verre au bar, je n'ose pas imaginer les chambres et la cuisine...
J'espère juste qu'il ne s'est pas reproduit...
Accueil parfait, déjeuner avec en équipe (15 personnes) et un timing un peu serré, délicieux BRAVO je conseille vivement, nous conseillons vivement d’ailleurs
Une réelle expérience culinaire, de l’audace dans les plats proposés. Je vous recommande vivement le restaurant La Passerelle mené de façon magistrale par la cheffe Marie-Eglantine Delcher. Un excellent rapport qualité/prix.
C’est toujours un plaisir d’entrer dans ce restaurant et de découvrir les différents plats proposés. Merci pour votre travail !