L'accueil du personnel et du patron Monsieur Berneron était une vraie rencontre. Nous avons tout aimé avec la surprise de la piscine et d'un dîner excellent au restaurant de l'hôtel cuisiné par le patron lui même. Produits de premier choix, un menu soigneusement réfléchi.
La chambre était nickel, literie de qualité et salle de bain parfaite.
Nous avons eu du mal à quitter ce lieu où on se sent si bien Merci !!!
Une adresse à retenir !
Tout est excellent ! Excellentes entrées, excellents plats, desserts succulents. Des plats joliment présentés...un service impeccable, un accueil très sympathique. On s'y sent bien !
Eau en pichet goût de chlore de piscine
Vacherin proposé en dessert qui n’en est pas un et je m’explique. C’est une meringue avec une boule de glace par dessus ! Donc pas un vacherin. La meringue est dure comme du béton ….
Le plat du jour (bavette sauce moutarde) est une crème avec quelques grains de moutarde . Aucune saveur.
Restaurant que je déconseille
Un joli endroit tenu par des passionnés ce qui se traduit dans l'assiette avec un prix très raisonnable. Légère fausse note sur la température des desserts d'où les 4 étoiles. En soirée pensez à réserver c'est dire si l'adresse est connue des albigeois.
Cadre très agréable en terrasse, à l'écart de la rue, sur une placette ombragée entourée de bâtiments anciens en pierre dorée.
Cuisine très soignée, inventive et copieuse.
Très bons vins.
Accueil très sympathique.
On est arrivés à 14h passés et nous avons été accueillis et servis sans se sentir pressés, avec amabilité par une serveuse très sympathiques .. super repas, alors que tous les commerces étaient fermés en ce lundi.. Merci !
Dommage c'est jour de foire dans le village voisin donc on attend pas après vous. Direct la barmaid nous hurle dessus car obligé de rentrer par le bar ou nous n'avions pas envie de séjourner, la porte du restaurant est verrouillée donc pas le choix. Tous les assoiffés du bled vous regarde. Pris en charge en salle par la serveuse qui est sympa vous choisissez la table familiale sur laquelle vous mangerez plus ou moins en bonne compagnie. Ah j'oubliais le jour de la foire 2 euros de plus sur le prix normalement pratiqué. A éviter les 29 de tous les mois sauf le 28 pour février si pas année bissextile.
Inadmissible! Si vous aimez le surgelé vendu pour du frais et que aimez attendre d’être servi parce qu’oublié, allez y… un restaurant qui se veut gastronomique alors que seuls les prix sont astronomiques. Extrêmement déçue. Accueil exécrable. Évitez aussi comme le reste, les œufs en île flottante qui sont manifestement industriels. Bref allez à la cantine du coin qui sera moins prétentieuse et sûrement de meilleure qualité.