Un petit coin de paradis assez incroyable, au milieu d'une zone industrielle. Très bonne cuisine, copieux. Un service excellent, et un très bon accueil
très agréable le soir sous les arbres, au bord de la piscine, avec les lumières d'ambiance et la musique, je recommande de fortement si vous voulez passer un agréable moment en mangeant
Décoration très soignée rétro-scolaire, ambiance très intime et sympa, le repas nous a enchanté par son goût , sa diversité, sa présentation.
Bravo à ce couple fort sympathique qui a permis cette belle soirée passée entre amis.
De passage sur Brive nous avons manger au 6ieme sens par hasard et quel belles surprises , un accueil des plus chaleureux digne d’un gastro autant pour le service que pour le goût des plats ! Le suprême de volaille et son accompagnement juste une tuerie , les purées sont délicieuses , enfin n’hésitez pas c’est un très bon restaurant et niveau prix c’est très très raisonnable, nous habitions et le sud et un repas comme ça c’est le double chez nous !
Si nous repassons dans le coin nous reviendrons c’est certain
Merci
Cuisine faite maison authentique. Produits frais et parfaitement cuisinés. Nous avons aperçu 2 personnes : le patron à la cuisine et son épouse au service, c'était parfait.
Une chambre tout à fait correcte et spacieuse. La salle bain de bonne dimension avec une gde fenêtre. Prix correct et patron conforme à l'image qu'il semble vouloir donner d'habitude(j'ai lu les critiques)...Il m'a plutôt bien amusé. La femme du patron était très aimable et charmante. Pas de bruit la nuit, ce qui est le luxe suprême pour les citadins que nous sommes (bon, c'était après le 15 août....) Que demande le peuple ?
Nous avons fait 100km pour manger les grenouilles fraîches , je confirme elles étaient excellentes toutefois la crêpes parmetier n’apportent aucune plus value ! Le dessert glace et fruits rouge succulent . Le serveur rapide, efficace, très agréable : félicitations ! Et une terrasse ombragée en bord de Saône très agréable !
Marie-Eglantine Delcher est incontestablement une spécialiste du poisson qu'elle prépare avec amour et patience. Nous avons adoré cette succession de poissons aux noms parfois inconnus, tantôt fumés, tantôt nageant dans un bouillon d'inspiration japonaise, tantôt préparés avec des girolles. Nous nous sommes régalés, sans parler du dessert à l'abricot qui est une vraie tuerie. Le maître d'hôtel est cordial et très professionnel et la cheffe nous a accueillis chaleureusement. Philippe et Marie Neige
Fait maison . Ici pas de chichis . Des plats excellents don la la saveur n'a que l'accent délicieux de la maîtresse de maison . Un chef de cuisine hors pair , tout cela accompagné de serveurs de qualité, quoi de plus ..
Très bonne surprise lors d’une randonnée
Très bonne assiette copieuse et originale
Terrasse accueillante et intérieur cosy
Une très bonne surprise
De plus les propriétaires sont très sympathiques