Endroit visiblement très connu. Ce dimanche là, le restaurant était presque plein. Cuisine de terroir très fine, accueil très sympathique à l'image du coin. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Pour nous c'était une découverte, nous y retournerons quand nous reviendrons dans cette belle région. Top mention pour le foie gras à l'ail !
Très bon accueil, pour les ouvriers le repas est à 15,80 €, j’ai très bien mangé.
Le nouveau propriétaire veut et peux accueillir les routiers, il y de la place pour ce garer au milieu du petit village tout en restant à côté de la d748, le resto est à 1min à pied
Possibilité de se laver
Je recommande
Situé en plein cœur de gigondas sur la place ce restaurant offre un jolie vu et et un côté rafraîchissant sous les arbres.
La cuisine y est maison, le rapport qualité/prix est bon.
Le seul petit bémol est l'attente pour attraper un serveur quand la terrasse est pleine pour choisir une bouteille de vin par exemple. Ils sont deux pour une terrasse pleine et franchement c'est les vacances on a un peu de temps !!
Merci pour ce moment calme et sympathique au cœur de votre charmant village !
Venu un midi nous avons pu déjeuner a 2 pour un prix très raisonnable. Cuisine simple mais très bonne. Le service était très agréable et rapide. Une très bonne expérience. Merci
Avec mon amoureux nous sommes allés pour la soirée de st Valentin nous avons pris le menu c’était EXCELLENT ! Nous sommes ravis de cette expérience culinaire. Merci à toute l’équipe et à très bientôt !
Experience gâchée par la serveuse. Refus de demander de changer de sauce dans le burger, après avoir gentillement insisté elle y va. Le burger est super bon, bien soigné, une dinguerie ! Ca se voit que c'est fait par un amoureux du burger. Les frites étaient bien molles par contre...
Après le repas je demande au cuisto si c'était compliqué pour lui de changer de sauce il me répond que ça ne l'est absolument pas.
Quelques jugements de valeur de la part de la serveuse sur mon mode de vie et absence de sourire et du sens du service.
Bref chaque interaction avec elle était désagréable. On s'y fait mais on s'en passerait bien.