Nous sommes venus manger ce midi, nous nous sommes régalés ! C’était super bon, le cadre est super (on a pas l’impression d’être à côté du rond point). La terrasse est très jolie. Le personnel du restaurant est au top ! Très sympathique et souriant !
Petite salle au 1er étage sur la place Duroc.
Les cuissons sont bien maîtrisées, le pigeon rosé à souhait, accompagné d'un bon jus.
Le foie gras poêlé généreux et également juste bien saisi.
Idem pour le turbot.
Les desserts sont au niveau.
Tout est généreux mais pas bourratif, on sort de là rassasiés mais on prévoit déjà une prochaine visite.
Les prix sont très corrects au vu de la qualité et de la quantité.
Nous avons passez une superbe soirée dans ce restaurant
Le cadre est magnifique, le repas était délicieux et le service très sympathique
Je vous recommande grandement cette adresse !
Excellent déjeuner ! Des poissons à la cuisson parfaite, des viandes tendres et savoureuses, un service attentif et soigné : ce fut vraiment un déjeuner parfait. Merci à toute cette chaleureuse équipe qui a fait de ce moment un vrai plaisir
Bon rapport qualité prix. Menu de 23.90 également pour le soir. Réservation conseillée et y aller de bonne heure pour éviter le rush bien que le service ait été rapide et efficace mais pour avoir + de calme. Situé dans une des rues principales donc assez bondé.
J'ai pris une salade landaise avec supplément foie gras, malheureusement entrée archi salée (et pourtant j'aime bien le sel), en plat j'ai pris une bavette et le goût a été gâché à cause de la couche de la calamine des précédentes cuissons.. Quant au café gourmand il était bon.
La serveuse très agréable et souriante malgré le fait qu'elle réalise seule le service.
Après la visite du château de Brissac , que je recommande, une halte gastronomique au 2 terrasses. Que se soient l’entrée ou le plat, ceux sont aussi beaux que bons , un vrai plaisir gustatif. Le personnel est attentionné et très agréable.
« Il n’y a pas de bonne cuisine si au départ elle n’est pas faite par amitié pour celui ou celle à qui elle est destinée » disait Paul Bocuse. Ici, on ne nous avait pas prévenu qu'en commandant une assiette, on nous servait également de l'amour, de l'humanité, de la poésie, et toute la magie du terroir. Ceux qui ne connaissent pas ont tort, tout simplement bravo et encore merci!
Amitiés de Bretagne