excellent repas, j'ai choisi les aiguillète de poulet au citron et thym, et un moelleux en dessert, je recommande les yeux fermé, nous avons passer un moment très agréable. une explosion de saveurs INCROYABLE
Nous avons été très bien accueillis malgré l'heure tardive (15h) et la présence de notre chien. Nous avons super bien mangé, fromage de chèvre local en entrée, frites maison, desserts maison aussi et même une crème anglaise à la vraie vanille. C'était un régal et tout le monde a été très gentil (bien qu'on ait été des clients chiants...).
Nous recommandons vraiment ce restaurant !
Malgré énormément de monde et que deux serveurs rien à dire.
Plats très copieux et goûteux.
Il y en a pour tous les goûts
Burger, salade, volaille, poisson.
Sourires et bonne humeur, alors que certains clients sont pas franchement agréable (table derrière nous) étaient également au rdv.
Nous recommandons.
(famille de 4 personnes. Table 22)
Mention spéciale à Maxou qui nous a rendu le repas agréable 😉
Très sympathique restaurant. Bonne ambiance détendue et pleine d'humour. Produits de qualité très bien cuisinés et bien présentés. Vins régionaux choisis. Prix corrects. Que demander de plus ? Je recommande.
Repas de fin d'année d'entreprise. Très sympa. Merci au cuistot de s'être adapté à nos demande, merci à la serveuse pour le supplément frites pour 2 adultes. En attendant le livre 'POELON nous' . Je vous souhaite léquipe du POELON bonne continuation.
Cuisine excellente dans une salle voûtée du XVI ème siècle absolument magnifique. Les plats sont très copieux et excellents. Les prix très raisonnables. 35 euros le menu entrée plat dessert. Seul petit bémol le service est un peu long entre les plats.
Nous fréquentons régulièrement ce restaurant, où l'expérience est généralement positive. Cependant, lors de notre visite le 28 août 2024, nous avons été très déçus par le service. Les serveuses étaient peu accueillantes, nous donnant l'impression de déranger. Il a fallu 30 minutes pour que notre table soit débarrassée, et personne ne nous a proposé de dessert. Finalement, nous avons décidé de partir et de prendre notre dessert ailleurs.