Très très bon restaurant ! Cuisine très originale et très bonne. Les associations culinaires sont parfaite. Cadre intimiste et agréable. L'accueil et le service tres professionnel et chaleureuse en même temps. Rien à redire tout était parfait du début à la fin. On vous recommande ce restaurant les yeux fermés.
La famille Spiquel
Une expérience antérieure très satisfaisante aussi quels étonnement et déception lorsqu on m'informe, lors de ma réservation, qu' aucune adaptation de menu ne peut être envisagée pour un enfant de 5 ans (menu à 40 euros !!!) et que, au delà de 6 personnes, il n est pas possible de réserver... Consternant !!
Une belle adresse, cadre exceptionnel, des parasols et des platanes centenaires sur une place de village des plus agréables. Personnel sympathique et très bonne cuisine, des saveurs justes,.service rapide. Aumônière de chèvre au miel de châtaigne et menthe des plus rafraîchissante, entrecôte fondante, daurade eexcellente, figues rôties au miel, romarin et glace vanille délicieuse. Nous reviendrons.
Excellent déjeuner dominical après visite de la maison et des magnifiques jardins de Claude Monet. Spéciale dédicace à Melissa qui nous a servis avec gentillesse et efficacité (good luck Ô Pastrami !)
Une Expérience gustative à la hauteur du lieux. Tout était excellent du début à la fin. Un plaisir d avoir une table comme celle ci dans notre secteur. Un grand bravo à toute l équipe que se soit de la salle à la cuisine.
Dans des circonstances un peu particulières, (réunion de famille après une inhumation), nous avons demandé à pouvoir partager un verre de l'amitié. Avec le beau soleil, nous avons apprécié la terrasse. Mais, nous avons trouvé la prestation chère, un seul verre (de vin, de jus de fruits, les bouteilles ont été retirées ) par personne et 2 assiettes de gâteaux pour 17 personnes. Le coût par personne de 6,8€.....
Nous n'y avons pris qu'un café, très bon accueil et fort sympathique. Nous avons l'intention d'y retourner manger, menus attrayants et qui donnent envies pour des prix très raisonnables.