Restaurant magnifique qui offre un joli cadre près de l'Oise avec un service rapide et très agréable.
Cocktail bon mais sans plus pour le prix proposé.
Carte complète avec de bons produits de la région.
Cuisine rapide et bien réalisé même si le prix ne correspond pas forcément avec ce qu'il y a dans l'assiette ( 16€ la tartine de fromage lardon, jambon et salade ).
Dessert copieux et délicieux ( les profiteroles sont a tomber ).
Belle carte des vins. Saumur Champigny pour ma part et pas déçu bien au contraire.
Pour résumé un restaurant chaleureux avec de la bonne cuisine mais assez onéreux tout de même.
Nous avons déjeuné deux fois dans ce joli restaurant.
Tout le personnel est super attentionné et souriant.
Les plats sont excellents et super copieux, nous y retournerons, c'est sûr.
Bravo a vos équipes 👍
Comme son nom l’indique Très “Vieille Auberge “tout est à revoir de la Déco en passant par les salles de bains et les chambres, tout est vieux, démodé et très limite au niveau propreté. L’accueil je n’en parle même pas tellement c’est à l’opposé d’un professionnel….
Un endroit charmant, une cuisine delicieuse, une serveuse très sympathique et à notre écoute, nous avons été très bien accueilli et accompagné pendant le repas qui fêtait les 30 ans de ma fille. Nous reviendrons avec plaisir pour goûter les plats succulents sur la carte, je conseille vivement !!
Résa de ce soir avec le prénom de mon mari : Guillaume.
Plats succulents, bien présentés et avec des produits frais, nous recommandons vivement ce restaurant et nous y reviendrons, belle découverte ! Service agréable mais surtout impeccable, la jeune fille brune à lunettes de ce soir (pardon, nous n'avons pas osé vous demander votre prénom pendant votre travail...intense et irréprochable🙂) ainsi que la dame ravissante blonde aux cheveux courts.
Nous reviendrons et vous remerçions, à bientôt !
Belle découverte gustative, très bon accueil, nous gardons votre adresse,on aura fait les 2 restos medieval ,herisson et charroux, merci d'avoir accepter notre beauceronne, à bientôt, Olivier,Nutsie et laetitia