Restaurant chic et raffiné.
Dans un très jolie cadre, avec des serveurs souriant et accueillant.
Des plats succulents et bien servis.
Nous sommes ravis et reviendrons.
Excellente cuisine familiale. Accueil chaleureux 😀Simple mais bon. Un petit restaurant comme on aimerait en croiser plus souvent au bord de la route. Mention spéciale aux frites maison excellentes. Le tout pour un prix très abordable.
Nous avons passé un excellent moment en famille à la Villa du Meunier. Les plats étaient succulents, le service effectué avec humour et bonne humeur. Le prix reste au final relativement contenu au vu de ce que l'on a dans l'assiette. Nous avions pris le menu avec l'accord met-vin, qui correspondait parfaitement. À refaire à la prochaine grande occasion.
Ambiance gâchée par le patron
Qui va et qui vient sans cesse. À part ça la nourriture servie et de bonne qualité les serveurs et serveuses sont très sympathiques quoi qu'il puisse en penser c'est elles et eux qui font l'ambiance du restaurant. Il devrait tirer une leçon de cet avis.
Belle expérience culinaire. Carte variée et de saison. Le service est agréable et de bon conseil. Belle carte des vins également.
Le tarif reste contenu pour ce type d'établissement.
Très bonne table, tout est fait maison.
Un menu du jour à 14 €. Top !
Salade de lentilles blondes au jeunes pousses.
La daube de taureau, fondante à souhait.
Le dessert au citron, un délice !
A recommander sans problèmes !
Ce weekend nous étions 20 amis à trouver le restaurant accueillant avec des plats maisons tous excellents et très bien présentés dans un beau cadre ombragé. Ainsi qu'un patron et sa femme très sympathique. Je recommande fortement et encore merci.
Belle découverte . Le restaurant @coqdebougival . Accueil chaleureux. Repas raffiné et délicieux. Un bel endroit avec une belle histoire. Un restaurant avec une âme. On s’y sent bien. Je recommande.
À fuir... Arrivant comme pèlerins, tout mouillés par la pluie, attiré par la mention bar, nous avons été accueillis par une foule dense autour du comptoir (du bar) et par un patron s'écriant :"mais c'est qui ceux là qui vont tout me dégeulasser, ... Non , on ne fait pas bar ici, seulement restaurant."
Il est clair que le touriste n'est pas le bienvenu, évitons de déranger ce monsieur qui n'a pas besoin de nous pour faire vivre son établissement