Endroit visiblement très connu. Ce dimanche là, le restaurant était presque plein. Cuisine de terroir très fine, accueil très sympathique à l'image du coin. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Pour nous c'était une découverte, nous y retournerons quand nous reviendrons dans cette belle région. Top mention pour le foie gras à l'ail !
Après une journée épuisante, un très bon accueil. Madame est au petit soin, chambre très correcte et propre. Monsieur un peu grincheux est au bar et gére le quotidien. Bon rapport qualité prix, Il manque de convivialité dans la salle malgré une séparation fortuite entre bar et salle. Mais c'était reposant et bien.
Une découverte depuis le temps qu'on voulait y aller.
C'est autant chouette que décevant.
Points positifs
On est hyper bien accueillis et service ultra rapide (même trop)
Repas soigné
Points à améliorer
C'est très très très très bruyant (mettre des pares acoustiques au plafond et des séparations éparses entre les tables.
C'est relativement cher
Assiette franc compoise servie sur une planche à saucissons donc impossible de verser la cancoillote sur le morceau de bois sans en mettre partout.
11,60€ une pinte de bière Artois, ça c'est du vol à l'état pure.....
Bref on a aimé mais on y reviendra pas.
Après plus d'une quinzaine de visite , un accueil d'une froideur ...
Habitués du lieu.
Table de 10 personnes avec enfants peut être trop dérangeant.
Nous avons toujours été conquis par les plats etc , mais ce soir , l'accueil n'était vraiment pas la et c'est peu dire . Déçu,
Dommage car c'est un lieu que nous aimons mais ça ne nous donne pas envie d'y retourner .
Accueil et service chaleureux avec une hôte bienveillante qui a toujours le sourire. Le rapport qualité/quantité dans l'assiette est parfait pour le menu à 30€ par contre les plats à la carte mériteraient au vu de leurs prix d'être plus garnis. Produits frais. Vin au verre un peu cher.
Si vous êtes un touriste ne venez pas les 29, les jours de foire du village voisin. Sauf si vous aimez la tête de veau peut-être 🤣. Mais la patronne sera toujours aussi stressée.... A essayer en semaine,,,🙂