3.5 étoiles arrondi à 4
Une bonne adresse, personnel aimable, service rapide et efficace
Les plats sont faits maison et c’est bon
2 remarques :
1) L’harmonie des plats devraient être revu
ex : Ceviche de thon + frites !!! / poêlé de seiche + risotto (trop crémeux) !!!
2) Victime de son succès, en pleine saison, la terrasse et bondée et bruyante
Très bon restaurant, l’entrecôte est superbe ! Le personnel de même.
De belles présentations, mention spéciale pour la fraise Melba, bien présentée et délicieuse en bouche !
Je vous conseil cet endroit
Magnifique emplacement jouxtant les ruines du château de Crozant en aplomb de la Creuse. restaurant spacieux a l'accueil et au service très sympathique
Très bon restaurant, cuisine et service au top. Bonne adresse pour bien manger à Villefranche avec un sens du détail apporté au client pas besoin de réclamer quoi que soit la serveuse sans charge avant même de demander (pain, eau, vin) rare de nos jours.
Restaurant mal tenu au niveau propreté : table avec des miettes, un serviette avec une tache de vin, sol jonché de saletés et qui donc n'avait pas vu l'ombre d'un aspirateur et d'une serpillère ce jour là.
Repas quelconque à prix fort, heureusement la viande était bonne, mais la sauce au poivre annoncée s'est transformée sans avertissement en béarnaise !
Serveuse peu agréable.
En bref, je ne recommande pas cet établissement.
Belle découverte que ce relais de l'arceau où il n'y à rien de négatif à relever.😁 Ça change de tout est super.
Aucune menace nous empêchera d'y retourner les yeux fermés. Ne changez surtout rien, merci et à bientôt à l'occasion. ☺️👍
Restaurant avec des produits frais, nous nous sommes régalés.
Et magnifique vue sur le château de Brissac.
Accueil des serveuses avec le sourire.
Un excellent restaurant qui mérite le détour.
Une cuisine locale mais inventive avec un chef talentueux et proche de ses clients. Il fait le service. Mention spéciale pour la beuchelle et surtout l'incroyable soufflet au cognac. Le vin est excellent.
À éviter !!!!
Service peu agréable, bières servies dans des gobelets en carton pour éviter la vaisselle. Excuse de la patronne, "je n'ai pas assez de verres ! ". Or, une personne a été servie après nous dans un verre à bière. La quantité et le goût n'étaient pas là, quant au service souriant et à l'amabilité, on les cherche toujours. Ils profitent de leur situation centrale et c'est une honte pour un si joli village !