Une première dans ce restaurant en bord de mer. L’accueil fut très chaleureux. La patronne ainsi que les serveurs ce sont tous montrés très agréables. Cuisine de qualité avec de bons produits frais. Des plats originaux.
Que demander de mieux pour un repas d’anniversaire.
Nous reviendrons sans hésiter lord d’un futur passage dans la région.
Allez y manger, vous ne serez pas déçus.
Merci pour ce merveilleux repas.
Super désagréable, nous sommes arrivés à 14h et ils n ont rien voulu nous servir hormis une glace ! Nous leur avons expliqué que dans le guide Miam miam, c etait un point de restauration sans restrictions d horaire et que nous n allons rien manger avant ce soir... Faisant st jacques de Compostelle, nous avions encore des kms à avaler... Mais même un morceau de fromage ou de beurre, c etait trop leur demander ! Quel esprit !!!! À fuir ce manque de valeurs et d accueil ☹️
Un très bon rapport qualité/prix. Serveuse super et patron qui vient en salle vous demander votre avis sur sa cuisine de terroir. Un très bon moment, que demander de plus ? Des grincheux trouverons certainement à redire nous non !!! Continuez comme vous êtes.
S’arrêter dans cette auberge, c’est succomber à la maîtrise en cuisine qui procure ces délicatesses et attentions dans des plats pourtant « standard ». Entre autres, il y a l’incontournable « Beuchelle » et en saison l’emblématique « Lièvre à la royale ». Un havre gastronomique avec ses trouvailles à découvrir.
Cela fait vraiment du bien de voir qu'il y a encore des professionnels à l'écoute. L'accueil, la table, le service et service de table et n'en parlons pas, la qualité des produits, tout est réunis au même endroit. Bravo !
Ayant un excellent souvenir d'un précédent déjeuner en septembre 2024 nous nous attendions à renouveler cette expérience avec le menu du 1er janvier.
Malheureusement ce ne fut pas le cas à cause des faibles quantités servis qui nous ont laissés sur notre faim (en particulier le « Filet de Chapon et Ris de veau roti » minuscule) et la piètre qualité du vin servi au verre sensé être un Nuits-Saint-Georges.
Bien que la qualité globale reste bonne, il est regrettable de rester sur sa faim avec un menu à 96 Euros.
A oublier.
Un très bon repas, avec une attention particulière pour la présentation esthétique des assiettes. Et moi qui aime la viande très cuite, l'entrecôte était malgré tout bien tendre.
Consternant. J'ai pris une salade «Touraine», 16,50€ tout de même, et j'ai eu quelques tranches de rillons sur un lit de laitue hachée, probablement sortie d'un sachet, 3 tranches de tomate pas mûre et sans aucun goût, le tout baignant dans une sauce insipide. L'oeuf poché était pas mal.
Ça faisait longtemps que j'avais pas eu l'impression de me faire arnaquer à ce point !