Restaurant très agréable. Un cadre magnifique en pleine ville à deux pas du Stade. Une cuisine délicieuse. Une équipe très agréable à la direction et au service.
Une adresse à retenir !
Tout est excellent ! Excellentes entrées, excellents plats, desserts succulents. Des plats joliment présentés...un service impeccable, un accueil très sympathique. On s'y sent bien !
Bonne carte avec un bel accueil et une ambiance sympa. Restaurant confortable mais un peu a l'étroit.
Produit de qualité et générosité au niveau boissons (sangria 7€ pour 50cl)
Je vous recommande d'essayer surtout si la proximité ne vous dérange pas.
Le patron n’est pas si « mauvais bougre » , un peu « folklorique « mais sympa…. Chambre très propre, literie parfaite 👍. Les sanitaires/douche neufs. Repas du soir très bon et petit déjeuner copieux. Un bémol, le pique nique n’a pas été préparé quand j’ai voulu partir le matin. J’ai attendu qu’il soit prêt pour partir. Sinon bonne adresse pour un pèlerin
Quelle belle surprise que ce restaurant caché dans une zone commerciale ! Le repas excellent et copieux, rapport qualité prix 👍. De plus l amabilité du patron , souriant et très à l écoute envers adultes et enfants font que je recommande à 200%!
La chambre grande, bien agencée. Grande salle de bain.
Par contre, la restauration est à fuir. Très faible affluence, peut être la raison !!! Viande immonde, entrée banale pour 18€.
Dommage car le personnel est sympa.
Je mets 3 étoiles pour la chambre et le petit déjeuner. La demi-pension à éviter.
Concernant le repas : saumon insipide, bas de gamme et plein d'arrêtes, ratatouillle industrielle arrosée d'huile. Verres dépareillées. Tout ceci ne correspond pas à un menu à 24,50 euros.
Le restaurant que j’affectionne le plus en Touraine c’est lui.
Le jeune couple qui tient ce lieu exceptionnel est très compétent et empli de gentillesse.
Remarquable jardin extérieur.
Bonne expérience dans l'ensemble, les plats sont correctes et le rapport qualité prix y est. Petit bémol sur le service qui est en rodage, un décalage assez conséquent entre les plats d'une partie des convives à tables, amenant les autres à avoir terminé lorsque nous étions servis.