Lieux sympathique, Serveurs très agréables.
Les plats sont bons et copieux .
Je recommande l.os à moelle.
Le cassoulet du chef est excellent.
Je recommande.
Accueil et service souriant et efficace. Mets savoureux (tartare de thon, andouillette à la moutarde à l'ancienne, frites maison délicieuses). Terrasse très agréable. Comptez 25 à 30 euros par personne pour un plat avec fromage ou dessert et un verre de vin.
Une bonne table avec un rapport qualité-prix très correct dans le magnifique village de Séguret.
Un très bon accueil, un patron sympa et des bons vins locaux d'un producteur local de Gigondas Domaine de la Mavette.
Terrasse sous les platanes.
Une cuisine originale et des produits frais et du coin.
Un ballotin d'asperger roulé dans une tranche de lard avec des copeaux de truffe et du gigot au grill avec des petits pommes de terre, une asperge et une carotrre nouvelle succulente.
Avec les 2 menus et dessert pour 56€.
A ne pas rater
Tombée en skateboard et en sang j’ai eu le malheur de demander à emprunter les toilettes ( je suis cliente régulière). On m’y a refusé l’accès parce que je ne consommait pas, mentalité déplorable.
Une très belle découverte, les serveurs au top, le welsh était vraiment bon et le dessert fameux (profiterole spéculoos).
Le tout pour un prix raisonnable.
Vous pouvez y aller les yeux fermés. Pensez tout de même à réserver avant, c'est vite complet.
Avis uniquement sur le restaurant : la nourriture est bonne (les plats chauds), mais manque de caractère et de saveurs. Les desserts assez fades. La décoration de la salle est impersonnelle et surtout le lieu est très bruyant. Bon rapport qualité-prix.
2ème essai et 2ème reussite. effectivement fait maison sans aucun doute. C'est excellent on a très bien mangé de l'entrée au dessert tout était parfait.
Sommes venus pour fêter l'anniversaire d'un ami, lui qui essaye de ne plus manger de viande pour protéger les animaux, a aussi trouver son compte avec les raviolis aux légumes.
Avec la formule du midi c'est vraiment pas cher pour la qualité et les saveurs nous reviendront.