Très déçu j'appelle pour réserver nous sommes quatre et une poussette je demande alors à être dans un angle on me dit "non je n'ai pas de place et je me fait raccrocher au nez"
"A la bonne école 10/10"
Cuisine raffinée pour les fins gourmets, mélange des saveurs un régal pour les papilles de l'entrée au dessert. Accueil et service irréprochable dans un cadre atypique d' une ancienne salle de classe le moindre détail a été pensé et réalisé. Nous y reviendrons.
Très déçu 8 euros pour une pauvre bière et surtout en pauvre verre de Perrier( si s’en était ) sans bulle brefff sinon on paye le cadre ! Oui c’est jolie !ok je conçois votre commentaire , juste la prochaine fois mettez le Perrier sur la table , la bière ce n’est pas moi qui l’ai bu ! Apparemment elle n’était pas si mauvaise que ça ! Juste été déçu , par le verre de Perrier et le prix excessif ! Bonne journée à vous 😀
Un restaurant bien agréable, une cuisine maison delicieuse et de très bons produits sans parler de l'accueil très souriant et une ambiance bien sympathique je vous le conseille les yeux fermés...bonne dégustation !!!!
Première fois que je testais ce restaurant avec mon conjoint. Il nous a été suggéré par un ami. Un délice niveau plat et je pèse mes mots car on va croire que j'ai été payé pour dire ça mais les photos parlent d'elle même. Proportion très généreuse. Accueil très agréable et une ambiance au top. Hâte de revenir pour nos palets gustatif.
Très bon, peu de choix sur la carte mais la cuisine est faite avec de bons produits frais et il y en a pour tous les goûts donc c'est le plus important. Les ravioles sont excellentes, le nougat glacé comme jamais j'en ai mangé (Un régal) et une crème de potimarron m'a été offerte en guise d'attente du plat (Très belle et bonne surprise). Un peu plus de ravioles aurait été parfait ! La musique n'était pas forte contrairement à ce que j'ai pu lire donc allez y pour passer un bon moment gustatif !
Concernant le repas : saumon insipide, bas de gamme et plein d'arrêtes, ratatouillle industrielle arrosée d'huile. Verres dépareillées. Tout ceci ne correspond pas à un menu à 24,50 euros.