Réservation d’un dîner pour deux.
À l’arrivée, nous sommes agréablement accueillis dans un cadre magnifique, mêlant la chaleur d’une cheminée au raffinement de la décoration et ambiance piano.
Une petite table isolée près d’une grande baie vitrée donnant sur une sorte de cascade en intérieur.
Les entrées sont raffinées et succulentes :
Œuf façon meurette pour Madame et saumon fumé accompagné de toast pour moi.
Vient ensuite le plat, servi relativement rapidement. Pièce du boucher (très légèrement cuite au delà de la demande mais très bonne) et des Saint Jacques meunière au risotto crémeux. Un délice !
Enfin le dessert pour ma part succulent et copieux (mousse au chocolat Valrhona) et pain perdu (brûlé malheureusement) et sa boule de glace.
Enfin le vin, Bourgogne très bon.
Une expérience agréable, intimiste aux saveurs que je recommande vivement !
Le patron est même venu en personne s’excuser de la cuisson. Très apprécié.
Nous reviendrons !
Un établissement hors du commun, un cadre idyllique. Arrivé en terrasse, on a mangé face aux vaches bercé par le bruit de leurs cloches, elles sont en liberté, à vous de vous adapter.
les plats sont d'une qualité exceptionnelle, produits du terroir, et sublimés par le cuisinier.
un superbe moment, comme chaque fois que nous y allons.
Heureusement que nous ne nous sommes pas fiés à certains avis négatifs !!! Aucun regret d'avoir fait cette halte à la Vieille Auberge et d'avoir pu rencontrer un couple d'hôteliers-restaurateurs authentiques, hauts en couleurs (surtout JNG 😉) et entiers, au service de leur clientèle. Une belle surprise pour la classification de cet hôtel : literie très confortable, propreté irréprochable. Côté restauration, un grand choix de plats traditionnels, faits maison avec des produits du terroir. Nous nous sommes régalés.
Ne vous arrêtez pas dans cet endroit si vous êtes insensible à l'humour à la Audiard car en effet, les personnages et les lieux ici en sont teintés.
Une vraie belle découverte.
Merci à eux.
Les picards.
Restaurant : très belle terrasse presque en bord de Saône. Service irréprochable, personnel attentionné. Quelques menus et une carte très alléchante. Nous nous sommes régalés de grenouilles persillées. Rapport qualité prix cependant un peu élevé.
Hôtel : chambres impeccables et coquettes. Des oreillers supplémentaires dans les chambres seraient bienvenus ( pour éviter d’avoir à en réclamer à une heure tardive).
Éviter la chambre 5 qui se trouve face à l’escalier au 1er étage, très exposée au passage des clients et du personnel tôt le matin. Bonne isolation aux bruits extérieurs dans l’ensemble mais pas aux bruits intérieurs. Petit déjeuner très simple.
La pièce de boeuf est coupée en deux avec petite portion de frites. Dès l ouverture c était particulier. Effectivement les gens du coin ne jouenous pas trop le jeu .et pour
.moi ca sera la derniere fois.un pave de blueouf coupe en deux. L zddition n est divisee par 2 ellell.causes
nous avons pris de la vente à emporter ,c'était délicieux ,bien préparé.
Un grand merci à la maîtresse de maison qui nous a accueillie avec beaucoup de gentillesse ,nous a même proposé un café en attendant que l'on nous réchauffe les plats.
N'hésitez pas surtout ; ,poussez la porte de ce bel établissement.
N'étant pas de la région nous gardons cette adresse lors de notre prochain passage.
Un merveilleux moment passé en famille pour la fête des mères. Tout était parfait de l'entrée au dessert sans oublier l'accueil et le service sympathique. Nous y reviendrons avec plaisir.
Nous avons dîné hier à la « Croix Blanche », jamais déçus. Cuisine délicieuse et inventive, avec des produits de saison. Le chef et son épouse prennent vraiment soin de leurs clients. Atmosphère chaleureuse hors du temps avec feu de bois dans la cheminée. Une parenthèse gourmande qui fait du bien.