J'ai déjeuné dans ce petit restau et y est passé un agréable moment le Tataki au thon était succulent sans être ni copieux ni trop léger et le cadre végétal était vraiment charmant
A tester
Très heureuse surprise à un carrefour à l'arrêt improbable, mais qui en vaut la peine. Accueil très professionnel, cadre un peu "kitch" mais propreté impeccable. Excellent repas, ingrédients de qualité, cuissons justes et préparations parfaitement soignées.
Bravo !
Un endroit parfait pour un déjeuner de qualité quand on a peu de temps devant soi. Le personnel est sympathique et la cuisine est faite maison avec des produits frais. J'y suis allé à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçu
Nous connaissons très bien le restaurant jumeau, aux deux longs becs. Il fallait qu'on découvre le restaurant originel. Le cadre est super sympa, typique solognote, comme on aime, la cuisine savoureuse et les produits au top.
Deuxième fois que nous nous y rendons en famille, comme toujours tout était très bon.
De l’entrée au dessert, un régal.
Le patron et son épouse sont très à l’écoute.
Pour un agréable moment en famille ou entre amis n’hésitez pas.
Pensez à réserver car les places sont comptées 😌
Invitée, j'ai partagé un bon moment entre amis mais la cuisine se mange sans plus.
Très peu de plats sans gluten, le choix est très restreint.
Éviter la meringue glacé qui est une montagne de chantilly.
Nous avons été attirés par les bon avis mais quel déception
Une cruche de Givry 1er cru à 39,90 (déçu de la qualité du vin)
Une viande sans goût,une présentation de plat pas top, des frites maison mais gorgées d’huile, mal au ventre toute la nuit.
Et pour couronner le tout même pas un geste commercial.
140€ tout de même 3 couverts dont un enfant.
Ayant un excellent souvenir d'un précédent déjeuner en septembre 2024 nous nous attendions à renouveler cette expérience avec le menu du 1er janvier.
Malheureusement ce ne fut pas le cas à cause des faibles quantités servis qui nous ont laissés sur notre faim (en particulier le « Filet de Chapon et Ris de veau roti » minuscule) et la piètre qualité du vin servi au verre sensé être un Nuits-Saint-Georges.
Bien que la qualité globale reste bonne, il est regrettable de rester sur sa faim avec un menu à 96 Euros.
A oublier.